GPS avec carte sim

Résolu/Fermé
ticonducteur Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 31 mai 2015 à 13:05
madmyke Messages postés 52784 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 31 mai 2015 à 22:43
bonjour à tous les les membres de CMC
je veux m'acquerir le GPS GO 5100, mais je sais pas pourquoi il fonctionne avec une carte sim: faut il un abonnement à payer tous les mois comme pour un portable?
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 52784 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
Modifié par madmyke le 31/05/2015 à 13:11
Bonjour

Pas merci non plus.

"Info Trafic à vie via carte SIM :
Soyez au courant en temps réel des aléas de votre parcours grâce à l'info Trafic à vie via carte SIM.
Vous êtes informés des perturbations du trafic en temps réel : embouteillages, accidents, travaux, ralentissements...) et votre GPS recherche l'itinéraire le plus optimisé toutes les 30 secondes pour vous faire gagner du temps. Recevez le service Tomtom Trafic dans toute l'Europe sans frais supplémentaires. "

Ca veut dire que SI vous avez une carte sim "data" chez un opérateur vous bénéficiez de toute l'info des services Tomtom gratuitement "à vie" , par contre, l'abonnement qui va avec la carte sim chez l'opérateur, est à vos frais.

Cela dit ce n'est pas obligatoire. Le GPS fonctionne sans, juste que vous n'avez pas accès aux services info traffic.

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
2
ticonducteur Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015
31 mai 2015 à 13:25
Excuse moi madmyke, j'ai pas dit s'il vous plaît, mais je te remercie: ta réponse (l'abonnement qui va avec la carte sim chez l'opérateur, est à vos frais.

Cela dit ce n'est pas obligatoire. Le GPS fonctionne sans, juste que vous n'avez pas accès aux services info traffic). est claire.
me reste plus qu'a me renseigner pour le coût de l'abonnement pour avoir l'accès aux services via carte sim.
salut!
0