J'ai un problème dans mon iPhone veuillez aidez moi?
Résolu
Carole2003
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
sagoni Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sagoni Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question et je souhaite que vous m'aidiez , quand je veux télécharger une application sur mon iPhone 3 il me disent que cette application nésesite une version 7.8.0 comment je peux régler ce probléme aidez moi svp
J'ai une question et je souhaite que vous m'aidiez , quand je veux télécharger une application sur mon iPhone 3 il me disent que cette application nésesite une version 7.8.0 comment je peux régler ce probléme aidez moi svp
A voir également:
- J'ai un problème dans mon iPhone veuillez aidez moi?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Le titre de votre sujet ne donne pas envie de vous répondre mais bon je fais une exception.
Il faut tous simplement faire une mise à jour de votre iphone.
Le titre de votre sujet ne donne pas envie de vous répondre mais bon je fais une exception.
Il faut tous simplement faire une mise à jour de votre iphone.
Carole2003
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
1
Je sais bien que c'est un titre un peu bizarre mais vraiment j'en ai marre car ça ne marche pas et dit mois stp comment faire cette mise à jour je veut dire d'oú je dois entrer et merci d'avance
Branchez tous simplement votre iphone sur un ordinateur avec itune, cette mise à jour vous sera normalement proposé.