Compte orange sur iPhone 4

Résolu/Fermé
Catherine13960 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 18 juil. 2015 à 11:23
Catherine13960 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 19 juil. 2015 à 15:32
Depuis que j'ai changé mon mot de passe de boîte mail orange je n'arrive plus à relever le courrier sur mon iPhone 4
Du coup j'ai supprimé le compte orange de mon iPhone pour le réinitialiser... Impossible il me signale que l'identifiant ou le mot de passe n'est pas correct ...
Merci de me donner une solution a mon problème
Cordialement
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
18 juil. 2015 à 13:24
Salut, déjà pour pouvoir t'aider il faudrait que l'on sache exactement de quel identifiant et mot de passe tu parles.
S'il s'agit de ton compte Apple ou compte iCloud ( qui par défaut sont identiques) c'est que le compte que tu renseignes n'est pas le bon ou que celui-ci est bloqué ou que tu commets une erreur.
S'il s'agit de ton compte mail, pareil, tu commets une erreur.
Fred.ml
0
catherine 13960
18 juil. 2015 à 14:56
Merci pour ta réponse rapide Fred,
Suite à un message d'apple me conseillant de réinitialiser mon compte apple, suite à une demande d'accéder à mon IPhone par une personne malveillante... Et surement proche de moi... J'ai utilisé le lien pour réinitialisé et je pense que j'ai du faire une fausse manoeuvre. Du coup je suis allé sur ma boite mail orange principale pour changer le mot de passe... Depuis, je n'arrive plus à relever le courrier de ma boite mail, sur le compte de mon IPhone.. "Identifiant ou mot de passe incorrect"
J'ai supprimé le compte de l'IPhone, puis réinitialisé sans succès... Obligé d'aller lire mes mails sur un PC, et bien évidemment je suis en vacances..
Merci de me dire si je peux régler le problème ou si je dois aller chez orange ??
Bonne journée
Cordialement
Catherine
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > catherine 13960
18 juil. 2015 à 19:43
re, accèdes tu à ta boite mails en utilisant safari ( internet ) sur ton iPhone ?
SI oui il n'y a pas de raison que l'application mail ne fonctionne pas ..vérifie bien qu'il n'y a pas d'espace dans ton identifiant et ou mot de passe....
0
Catherine13960 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 > fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024
19 juil. 2015 à 15:32
Merci ça refonctionne en effet j'ai redemandé mon code pour mon adresse mail = a celui d'Apple... Visiblement il y avait un espace en plus...
Bonne journée
Catherine
0