Compte orange sur iPhone 4
Résolu/Fermé
Catherine13960
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 18 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2015
-
18 juil. 2015 à 11:23
Catherine13960 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 19 juil. 2015 à 15:32
Catherine13960 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 19 juil. 2015 à 15:32
A voir également:
- Compte orange sur iPhone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15248
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
18 juil. 2015 à 13:24
18 juil. 2015 à 13:24
Salut, déjà pour pouvoir t'aider il faudrait que l'on sache exactement de quel identifiant et mot de passe tu parles.
S'il s'agit de ton compte Apple ou compte iCloud ( qui par défaut sont identiques) c'est que le compte que tu renseignes n'est pas le bon ou que celui-ci est bloqué ou que tu commets une erreur.
S'il s'agit de ton compte mail, pareil, tu commets une erreur.
Fred.ml
S'il s'agit de ton compte Apple ou compte iCloud ( qui par défaut sont identiques) c'est que le compte que tu renseignes n'est pas le bon ou que celui-ci est bloqué ou que tu commets une erreur.
S'il s'agit de ton compte mail, pareil, tu commets une erreur.
Fred.ml
18 juil. 2015 à 14:56
Suite à un message d'apple me conseillant de réinitialiser mon compte apple, suite à une demande d'accéder à mon IPhone par une personne malveillante... Et surement proche de moi... J'ai utilisé le lien pour réinitialisé et je pense que j'ai du faire une fausse manoeuvre. Du coup je suis allé sur ma boite mail orange principale pour changer le mot de passe... Depuis, je n'arrive plus à relever le courrier de ma boite mail, sur le compte de mon IPhone.. "Identifiant ou mot de passe incorrect"
J'ai supprimé le compte de l'IPhone, puis réinitialisé sans succès... Obligé d'aller lire mes mails sur un PC, et bien évidemment je suis en vacances..
Merci de me dire si je peux régler le problème ou si je dois aller chez orange ??
Bonne journée
Cordialement
Catherine
18 juil. 2015 à 19:43
SI oui il n'y a pas de raison que l'application mail ne fonctionne pas ..vérifie bien qu'il n'y a pas d'espace dans ton identifiant et ou mot de passe....
19 juil. 2015 à 15:32
Bonne journée
Catherine