Bug Instragram abonnés/abonnement

Résolu/Fermé
LénaN Messages postés 76 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - Modifié par ^Abel^ le 25/02/2015 à 09:17
LénaN Messages postés 76 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 19 juil. 2015 à 01:41
Bonjour,

J'ai un compte INSTAGRAM depuis peu sur un iPhone 4s sous iOS8.2 (je peux également y avoir accès sur mon PC) . Mais, j'ai remarqué un bug' qui concerne mes abonnements et mes abonnés, quand j'ai créé mon compte INSTAGRAM, je me suis abonnée à seulement 3 personnes, puis, j'ai fermé mon application (c'était il y a environ 2 semaines) . Hier, j'ai ouvert INSTAGRAM pour m'abonner à des amis Facebook qui ont INSTAGRAM et aussi à des amis qui n'aurait pas Facebook. Quand je clique sur " m'abonner " le bouton devient vert, puis une demi seconde après il redevient blanc ! Et quand je vais dans mes abonnements il n'y a que les trois personnes auxquelles je m'étais abonnée au tout début qui apparaissent ! Et dans mes abonnés, il n'a qu'une seule personne qui apparaît (elle s'était abonnée au début aussi.) . Pourtant, je reçois bien des notifications comme quoi telle ou telle personne me suit, est abonnée à moi, aime mes photos, ect,...

J'ai essayé de réinstaller l'application plusieurs fois, et de me réabonner,de réessayer, ... mais toujours rien... Et même sur mon ordinateur, seulement les trois personnes apparaissent ...

Ça devient vraiment agaçant ...

Quelqu'un aurait une solution à mon problème ?

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

LénaN Messages postés 76 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 19
26 févr. 2015 à 20:47
JE TIENS A DIRE QUE LE PROBLÈME S'EST RÉSOLU TOUT SEUL
12
dvtiffany Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015
18 juil. 2015 à 15:07
et tu as du attendre ? Comment ça s'est passé ? J'ai vu que certaines personnes ont du attendre des semaines et des semaines avant que tout se remette à fonctionner
0
LénaN Messages postés 76 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 19
19 juil. 2015 à 01:41
2 jours après le problème s'est réglé tout seul :)
0