Ipad air 2 16 gigia ou 64 giga

Résolu
antho42 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir le mois prochain je vais me prendre l'ipad air 2 mais je ne sais pas coisir entre le l'ipad air 2 16 giga et l'ipad air 2 64 giga lequel serai le mieu
A voir également:

3 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Bonsoir,

Ce sont exactement les 2 même modèles. La seule différence c'est la capacité de stockage ! Si tu as le budget pour le 64Go alors fais toi plaisir ;-)

cordialement,

titou
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, 16 giga c'est peut surtout qu'en fait on a pas réellement les 16 giga car le système IOS prend déjà de la place ( environ 2 giga) et on ne peut augmenter la mémoire par le suite.

Je te conseil plutôt le 64 giga.
Fred.ml
0
antho42 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

et pour des appli sur 16 giga
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > antho42 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les applis sont identiques sur 16 et 64Go, la seule différence, c'est que tu pourras en stocker beaucoup plus et beaucoup plus de fichiers (photos, musiques, etc) sur la 64Go, sans devoir faire du "ménage" ou te contenter de certains fichiers, car tu n'auras pas assez d'espace.

Au final, si tu as le budget pour une 64Go, c'est un meilleur investissement ;-)
0
antho42 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

est ce que tu connais un site ou on peut paiyer en plusieure fois sans passer par des societe de credit
0
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Personne ne peut répondre a la question. C'est selon ton usage, si les deux modèles existent c'est que les deux trouvent preneur ;)
Si tu ne compte pas stocker tes 15 derniers années de photo sur ton iPad, et que tu ne fait que consulter des sites internet, alors 16Go suffiront amplement.
0