Ipad air 2 16 gigia ou 64 giga
Résolu
antho42
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir le mois prochain je vais me prendre l'ipad air 2 mais je ne sais pas coisir entre le l'ipad air 2 16 giga et l'ipad air 2 64 giga lequel serai le mieu
A voir également:
- Ipad air 2 16 gigia ou 64 giga
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 32 ou 64 bits - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Ce sont exactement les 2 même modèles. La seule différence c'est la capacité de stockage ! Si tu as le budget pour le 64Go alors fais toi plaisir ;-)
cordialement,
titou
Ce sont exactement les 2 même modèles. La seule différence c'est la capacité de stockage ! Si tu as le budget pour le 64Go alors fais toi plaisir ;-)
cordialement,
titou
Salut, 16 giga c'est peut surtout qu'en fait on a pas réellement les 16 giga car le système IOS prend déjà de la place ( environ 2 giga) et on ne peut augmenter la mémoire par le suite.
Je te conseil plutôt le 64 giga.
Fred.ml
Je te conseil plutôt le 64 giga.
Fred.ml
Les applis sont identiques sur 16 et 64Go, la seule différence, c'est que tu pourras en stocker beaucoup plus et beaucoup plus de fichiers (photos, musiques, etc) sur la 64Go, sans devoir faire du "ménage" ou te contenter de certains fichiers, car tu n'auras pas assez d'espace.
Au final, si tu as le budget pour une 64Go, c'est un meilleur investissement ;-)
Au final, si tu as le budget pour une 64Go, c'est un meilleur investissement ;-)