Problème Numéro de téléphone
Résolu
Freeteck
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
Freeteck Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Freeteck Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Il y a deux jours j'ai changé de téléphone et je suis passé de SFR à Bouygues Telecom .
J'avais déjà résilié le contrat de chez SFR avant de me rendre à Bouygues .
Le conseiller qui m'a reçu m'a dit qu'il était tout a fait possible de garder le même numéro et tout ça gratuitement .
Alors j'ai pris un téléphone et je me retrouve en ce moment avec un vieux téléphone avec le numéro que je veut garder et un nouveau , avec un autre numéro .
Un SMS m'a dit que le contrat de SFR se résiliera le 20 juillet .
Mais personnellement je doute fort que le 20 Juillet le numéro de mon nouveau portable prenne le numéro de l'ancien .
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance , Maël
Il y a deux jours j'ai changé de téléphone et je suis passé de SFR à Bouygues Telecom .
J'avais déjà résilié le contrat de chez SFR avant de me rendre à Bouygues .
Le conseiller qui m'a reçu m'a dit qu'il était tout a fait possible de garder le même numéro et tout ça gratuitement .
Alors j'ai pris un téléphone et je me retrouve en ce moment avec un vieux téléphone avec le numéro que je veut garder et un nouveau , avec un autre numéro .
Un SMS m'a dit que le contrat de SFR se résiliera le 20 juillet .
Mais personnellement je doute fort que le 20 Juillet le numéro de mon nouveau portable prenne le numéro de l'ancien .
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance , Maël
A voir également:
- Problème Numéro de téléphone
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
Et ce SMS avec ce code RIO m'a dit que le contrat de SFR se terminera le 20/07/2015 .
J'en déduis donc que le 20 / 07 je prendrais mon ancien numéro .