Mon s5 se fige
Résolu/Fermé
behemote
Messages postés
114
Date d'inscription
vendredi 26 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2017
-
21 nov. 2015 à 18:04
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 22 nov. 2015 à 00:55
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 22 nov. 2015 à 00:55
1 réponse
tsuyo21
Messages postés
6319
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2023
472
21 nov. 2015 à 18:11
21 nov. 2015 à 18:11
retour sav.
21 nov. 2015 à 18:17
21 nov. 2015 à 18:30
Normalement tu contacts le revendeur. Si ton tel a moins de 2 ans, ce dernier est obligé de prendre la réparation à sa charge.
21 nov. 2015 à 18:33
Modifié par tsuyo21 le 21/11/2015 à 18:48
Normalement, c'est 2 ans, c'est une loi qui l'oblige. Même si écrit un an sur l'étiquette.
C'est la garantie revendeur et non plus constructeurs dans ce cas la; quelques infos
https://www.sudouest.fr/2015/03/15/consommateurs-vous-avez-le-droit-a-la-garantie-de-deux-ans-lors-de-tous-vos-gros-achats-1859909-705.php
et
http://www.60millions-mag.com/vos_droits/conseils_d_experts/faire_jouer_ses_garanties/les_garanties_legales_pour_tous_les_acheteurs
et
https://www.quechoisir.org/actualite-garantie-legale-de-2-ans-les-consommateurs-mal-informes-n3953/
Enfin,
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/440-garantie-legale-vice-cache-et-conformite
Tu peux t'appuyer sur le vice caché normalement, sauf conditions d'exception
21 nov. 2015 à 19:00