Mon s5 se fige
Résolu
behemote
Messages postés
114
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors g mon s5 et depuis quelque jour mon tel beug je px l'utiliser genre 3 minutes apres quoi je peux rien fair l'ecran se fige ou parfois tout noir
par exemple je met a charger mon phone il capable de rester figer a une heure presise rien ne change ca reste completement bloquer le seul truc qui marche c'est pour redemarage ou pour l'eteindre
par exemple je met a charger mon phone il capable de rester figer a une heure presise rien ne change ca reste completement bloquer le seul truc qui marche c'est pour redemarage ou pour l'eteindre
Normalement tu contacts le revendeur. Si ton tel a moins de 2 ans, ce dernier est obligé de prendre la réparation à sa charge.
Normalement, c'est 2 ans, c'est une loi qui l'oblige. Même si écrit un an sur l'étiquette.
C'est la garantie revendeur et non plus constructeurs dans ce cas la; quelques infos
https://www.sudouest.fr/2015/03/15/consommateurs-vous-avez-le-droit-a-la-garantie-de-deux-ans-lors-de-tous-vos-gros-achats-1859909-705.php
et
http://www.60millions-mag.com/vos_droits/conseils_d_experts/faire_jouer_ses_garanties/les_garanties_legales_pour_tous_les_acheteurs
et
https://www.quechoisir.org/actualite-garantie-legale-de-2-ans-les-consommateurs-mal-informes-n3953/
Enfin,
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/440-garantie-legale-vice-cache-et-conformite
Tu peux t'appuyer sur le vice caché normalement, sauf conditions d'exception