Changer de N° de téléphone mobile

Résolu/Fermé
glyde - 13 mars 2008 à 08:34
 Poisson10 - 24 nov. 2015 à 11:57
Bonjour,
je désire changer de N° de téléphone portable ,je suis chez orange mon N° actuel est le:06 77 42 11 92 et je désire en changer
A voir également:

6 réponses

je voudrais changer de numéro de téléphone mobile sans changer d'abonnement chez orange.
Que dois-je faire ?
20
ca fait deux heure que je galere pour changer de numero vu que c est gratuit si on le fait nous meme mais la la c est du foutage de gueule ont revient toujours a la meme page celle qui dit faut que tu paye pas possible que t en rechappe
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2008 à 08:59
bonjour il faut te renseigner , chez orange dirèctement ?
6
win19 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 11
13 mars 2008 à 09:21
tu appel ton service client
le changement de n° de tel te coutera 18€
prelevé sur ta prochaine facture
et delai de 48h.
voilà ..
@ +++
0
mirci de repondre
0
Est ce que cela empêche d'envoyer des sms le temps du changement de numéro ?
0
thibaut87000
4 juin 2008 à 20:29
bonjour tu appelle orange et tu leur demande de changer de numéro de portable le premier est je pense gratuit
si tu as besoin contact moi aux 06 89 82 38 32
1
pedrogti Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013
9 sept. 2013 à 19:47
salut thibault moi aussi je voudrai change de numero de tel je sui client sur orange ses la premiere fois ke je veu change sa me couuterai combien ?
0
Je me suis inscrite sur meetic il y a un an et impossible d'enlever ma fiche. Ainsi meetic oblige les gens à rester sur leur fichier et fournissent de faux chiffres sur le nombre de leurs abonnés. Ayant refait ma vie, je suis régulièrement relancé par meetic. C'est une atteinte à la vie privée; Comment faire?
De plus ils ont renouvelé mon abonnnement en se servant de mon numéro de carte bleue, cela sans m'en avertir. De quel droit meetic dispose de mon compte bancaire ???
Merci de vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mars 2008 à 09:59
bonjour , il faut créer ta propre question sinon on ne la verra pas
bonne journée
-1
c'est concernant les compagnies telephoniques en haïti,elles se prennent pr des rois et et ses services sonttrès limites alors j'aimerais qu'on fasse un p'tit couipd'oeil'afin la configuration du netsur les portables soient accessibles pr tout le monde et ce qu'est le plus dur c'est que les employes ont droit à ce service etpourtant nous les consommateurs nous sommes tous limites.que devons-nous en tant qu'etudiant dans la matière.



Vao day nghe bai nay di ban http://www.freewebtown.com/nhatquanglan/index.html
i
-1
Faire caca
0
quel n° appeler?
0