Problème Iphone 3gs écran blanc
Résolu
TheDaRk13
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
beuzayle -
beuzayle -
Bonjour,
alors voila j'ai fait tomber mon sec d'une table pas très haute et dedans y avait mon Iphone 3gs je l'ai regarder il y avait un écran tout blanc mais il détécté mes quand je le touchait car sans le faire exprès en touchant l'écran je suis allé sur Ipod et sa a mis de la musique après j'ai mis un jeu,il y avait toujours l'écran blanc je l'ai etein et maintenant il ne veux plus se rallumer et quand je le met a charger il faitble petit bruit
qu es ce que je dois faire ? merci d'avance
alors voila j'ai fait tomber mon sec d'une table pas très haute et dedans y avait mon Iphone 3gs je l'ai regarder il y avait un écran tout blanc mais il détécté mes quand je le touchait car sans le faire exprès en touchant l'écran je suis allé sur Ipod et sa a mis de la musique après j'ai mis un jeu,il y avait toujours l'écran blanc je l'ai etein et maintenant il ne veux plus se rallumer et quand je le met a charger il faitble petit bruit
qu es ce que je dois faire ? merci d'avance
A voir également:
- Problème Iphone 3gs écran blanc
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran d'accueil iphone original - Guide
1 réponse
Essaye de regarde si la carte SIM est correctement inseree.
Autrement je ne sais pas, faut allez au magasin Apple.
Autrement je ne sais pas, faut allez au magasin Apple.
TheDaRk13
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
21
non sa ne vien pas de la carte SIM merci de votre aide
lilou76600
jai eu exactement le même probléme que vous et on ma dit que cela venait dun probleme de connection avec lecran qui cest deconnecter normalement votre opérateur vous le reprend si il est sous garantie ou que vous aviez pris une assurance et il vous le reconncte . dans les iphone tout peut se réparer temp que la carte mer et toujours active .
TheDaRk13
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
21
si si sa vient de la sim je sais pas comment j'ai fait je l'ai bloqué merci a vous ;)
Virgo
salut, j'ai le meme probleme et j'ai vu ce tuto si ca pourait vous aider http://forum-iphoneaddict.fr/topic264.html
Stevi972
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
salut j'ai eu le meme soucis il faut que tu demonte ton iphone et tu enleve les vises,tu detache la carte mère de la baterie et tu remet tout sa va marcher