Je ne trouve plus iTube dans l'Apple Store

Résolu/Fermé
gbrtj - 20 nov. 2015 à 20:23
 Gbrtj - 23 nov. 2015 à 22:20
Bonjour,

Je rencontre un problème concernant une application, que j'avais (et que j'ai encore d'ailleurs) sur mon iPhone 5s, nommée iTube... Venant d'acquérir un autre téléphone (qui est aussi un Apple) je tiens à retrouver cette application pour m'en servir sur mon nouveau téléphone. Malheureusement, l'application est introuvable et je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un peut-il m'éclairer? J'apprécie particulièrement cette application, je tiens vraiment à la retrouver.

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de m'aider.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
20 nov. 2015 à 23:13
Salut, d'après ce que j'en lis sur le net l'application à été retirer de l'App Store .
Si ton nouvel iPhone est sur le même compte que ton iPhone 5s, vas sur App Store, clique en bas a gauche sur Mises a jour, appuie sur Achats en haut, puis Pas sur cet iPhone et vois si tu le retrouves dans la liste.

Fred.ml
-1
Je te remercierai jamais assez! Merci, j'ai retrouvé l'application et je l'ai installé. Merci encore.
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097 > jgbrt
Modifié par fred.ml le 21/11/2015 à 12:44
Super, Apple permet de re-télécharger les achats effectuer sur son compte et visiblement on peut le faire même lorsque l'application à été retiré de l'App Store.
Pense a mettre ton post en Résolu.

Fred.ml
0
Je trouve pas comment faire sans être inscrit.
0