Fin d'Appsfire

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 sept. 2015 à 12:26
callejon Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 24 nov. 2015 à 02:19
Bonjour,

J'avais une application pour iOs qui s'appelle "Appsfire" et qui était géniale. En gros, c'était un Appstore mais qui proposait des classements, des critiques et des tas d'autres avantages. Et elle disposait d'une fonctionnalité trop top : placer une alerte sur une application pour que quand celle-ci baisse de prix, on en était alerté.

Par exemple, j'ai sur mon iPod des tas de jeux et d'apps payantes (Plants vs Zombies, Fruit Ninja, Angry Birds, et des tas d'autres trucs pas super connus mais super cools !) que j'ai téléchargé sans jamais débourser un centime.

Seulement voilà, cette application, aussi géniale fut-elle, ne plaisait pas à tout-le-monde (normal !). Elle a donc été retirée de l'Appstore (mais restait dispo aux utilisateurs qui l'avaient sur leurs appareils (comme moi)), et puis maintenant, elle ne fonctionne plus. J'ai cherché sur mon ami Google et mais je n'ai rien trouvé, alors je viens vous poser ma question :

Y a t-il une autre application qui remplacerait Appsfire, surtout pour cette fonctionnalité d'alerte baisse de prix ?

Meci !

2 réponses

callejon Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
24 nov. 2015 à 02:18
essaye appgratis sur google
0
callejon Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
24 nov. 2015 à 02:19
0