Problème sms sur viber [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2015
-
Bonjour,
j'ai un wiko cink slim j'utilisais viber jusqu'a présent sans aucun soucis et tout a l'heure en discutant alors que mon contact était connecté en haut ça écrivait qu'il s'était connecté hier il parvenait a m'envoyer des messages mais visiblement il ne reçoit plus les miens qui sont notés comme envoyés mais plus distribué. ça devient très embêtant surtout que c'est notre seul mode de communication. Sauriez vous de quel coté et le problème que puis je faire pour que ça se résolve? merci d'avance !

6 réponses

bjr, je veux recuperer des messages sur viber , comment faire svp?
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62248 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

depuis le temps que vous avez posté cette question aviez vous reçu des réponses concrètes? je suis dans la même situation, merci
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015
19
Salut , désinstalle puis réinstalle.
Je ne parviens plus à envoyer des messages viber avec mon Android (Alcatel one touche) alors que j'ai la connexion.
Que faire?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2015

comment récuperer l'historique après le réinstallation
Bonjour. Votre partenaire de l'autre côté a du désactiver le paramètre qui montre à vous qu'elle a bien reçu votre message. Il faut qu'elle tape sur réglages marqué "plus..." en bas à droite de l'écran, après appuyer sur confidentialité et puis elle active le statut "envoyer le statut 'vu' et ou partager le statut 'en ligne'. C'est tout
Messages postés
918
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2016
197
je ne sait pas , mais je peut te proposer whatsaap qui et gratuit si tu sait comment faire si non c est 0.79 centime
tu a LINE aussi application gratuite mais pas trop pratique les message mette du temp
autre application WECHAT gratuite aussi
voila
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
317
Bonjour
Viber fonctionne grace au wifi ou 3 G si votre sms a été envoyé mais pas distribué donc votre correspondant est déconnecté
merci pour vos réponse j'ai réinstaller et je verrai quand il se connectera.
Sinon pourquoi pas une autre appli si j'arive a lui dire de l'installer.