Problème sms sur viber

Résolu
nouns -  
pupa123 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un wiko cink slim j'utilisais viber jusqu'a présent sans aucun soucis et tout a l'heure en discutant alors que mon contact était connecté en haut ça écrivait qu'il s'était connecté hier il parvenait a m'envoyer des messages mais visiblement il ne reçoit plus les miens qui sont notés comme envoyés mais plus distribué. ça devient très embêtant surtout que c'est notre seul mode de communication. Sauriez vous de quel coté et le problème que puis je faire pour que ça se résolve? merci d'avance !

6 réponses

romen

bjr, je veux recuperer des messages sur viber , comment faire svp?
31
badr

depuis le temps que vous avez posté cette question aviez vous reçu des réponses concrètes? je suis dans la même situation, merci
0
Rkossai

Bonjour. Votre partenaire de l'autre côté a du désactiver le paramètre qui montre à vous qu'elle a bien reçu votre message. Il faut qu'elle tape sur réglages marqué "plus..." en bas à droite de l'écran, après appuyer sur confidentialité et puis elle active le statut "envoyer le statut 'vu' et ou partager le statut 'en ligne'. C'est tout
15
T-obi Messages postés 173 Statut Membre 21

Salut , désinstalle puis réinstalle.
12
rouna

Je ne parviens plus à envoyer des messages viber avec mon Android (Alcatel one touche) alors que j'ai la connexion.
Que faire?
0
pupa123 Messages postés 1 Statut Membre

comment récuperer l'historique après le réinstallation
0
mam-64 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour
Viber fonctionne grace au wifi ou 3 G si votre sms a été envoyé mais pas distribué donc votre correspondant est déconnecté
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gringo95 Messages postés 1207 Statut Membre 264

je ne sait pas , mais je peut te proposer whatsaap qui et gratuit si tu sait comment faire si non c est 0.79 centime
tu a LINE aussi application gratuite mais pas trop pratique les message mette du temp
autre application WECHAT gratuite aussi
voila
3
nouns

merci pour vos réponse j'ai réinstaller et je verrai quand il se connectera.
Sinon pourquoi pas une autre appli si j'arive a lui dire de l'installer.
0