Comment désimlocker Samsung Galaxy S3 de SFR
Résolu
foxterrier78
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Sofia -
Sofia -
A voir également:
- Desimlocker samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
3 réponses
Bonjour foxterrier78,
Sachez que le code qui vous est communiqué vient respectivement de votre téléphone via votre IMEI, alors c'est sur que c'est le bon. Mais si jamais il ne fonctionne pas je vous suggère de relancer votre désimlockage, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Tenez-nous au courant.
Sachez que le code qui vous est communiqué vient respectivement de votre téléphone via votre IMEI, alors c'est sur que c'est le bon. Mais si jamais il ne fonctionne pas je vous suggère de relancer votre désimlockage, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Tenez-nous au courant.
angatix
bonjour, le numero de deblocage que l'on m'a donné n'est pas bon, j'ai essayer via le site sfr pour en avoir un nouveau mais on me donne toujours le même! y'en a marre
cindykenza
code donné via le site SFR ne fonctionne pas
Bonjour
La confirmation passera par ton opérateur.
La confirmation passera par ton opérateur.
Déjà fait chez SFR hier après 3/4 d'heures de discussion intensive. Je pouvais avoir mon code de désimlockage directement à partir de mon compte de chez eux mais ces andouilles m'ont donné le code de mon ancien portable et non le nouveau acheté en août 2012. Donc 1 mois minimum d'attente. Mais vous ne répondez pas à ma question, à savoir si le numéro indiqué est valable pour tous les samsung ou non afin de les débloquer ? Merci pour vos réponses.
Bonsoir , mon problème vient de SFR , ils m'ont donné un code erroné pour désimlocker mon S3 , après maintes explications demandées et maintes réponses hasardeuses voire stupides (je ne mâche pas mes mots) ...pour l'instant je n'ai que la solution de payer 10€ pour le débloquer en boutique non SFR . *
Si vous avez une solution , je prends ...
Si vous avez une solution , je prends ...