Comment désimlocker Samsung Galaxy S3 de SFR [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
-
 Sofia -
Bonjour,

Je possède un Samsung Galaxy S3 i9300 16 Go acheté chez SFR depuis plus de 6 mois et je dois le désimlocker pour aller chez Free. Vous nous donnez un numéro pour le déblocage qui est le #7465625*00000000#. Pouvez-vous me confirmer que c'est le bon numéro ou non ? Bonne journée à tous.

3 réponses

Messages postés
1124
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
294
Bonjour foxterrier78,

Sachez que le code qui vous est communiqué vient respectivement de votre téléphone via votre IMEI, alors c'est sur que c'est le bon. Mais si jamais il ne fonctionne pas je vous suggère de relancer votre désimlockage, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Tenez-nous au courant.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour, le numero de deblocage que l'on m'a donné n'est pas bon, j'ai essayer via le site sfr pour en avoir un nouveau mais on me donne toujours le même! y'en a marre
code donné via le site SFR ne fonctionne pas
Messages postés
35422
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2020
6 898
Bonjour
La confirmation passera par ton opérateur.
>
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 13 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2013

malheureusement je ne peux pas te donner de réponse car je suis dans la meme galère que toi.....et impossible de discuter avec SFR ils se renvoient tous la balle
Bon courage moi de mon coté je vois pour d'autres solutions
Messages postés
35422
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2020
6 898
Pas d'autre solution ou alors le faire soit même, Google dans ce cas est ton meilleur ami ou passer par un copain qui s'y connait bien ou les petites boutiques qui débloquent les téls ou payer 10€ mais que tu peux éviter car tu as plus de trois mois d'ancienneté chez eux.
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 13 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2013

Mon problème est résolu mais sans passer par certains incompétents du service client de SFR . Ils m'ont bien donné un code de désimlockage pour mon S3 mais qui ne fonctionnait pas , ils m'ont dit qu'un dossier était en cours de réalisation pour l'envoyer au constructeur. Mais marre d'attendre que ces gens décident de bouger leur arrière train et de leur blablabla... j'ai pris les devants en le faisant flasher et rooter pour 5 € (oui j'ai croisé un super auto-entrepreneur super sympa qui m'a fait un prix et je n' osais pas faire le root moi même ) et illico presto je suis parti de chez SFR (j'étais sous le coup de la loi Chatel et dans mon 13 ème mois) et j'e suis ravie d'être chez Free , connexion ultra rapide , réactivité du service client . EXTRA

Merci

Bonjour, pour moi aussi sa a été une déception avec sfr (Réunion) je vous explique.
Voila j'ai acheté un Galaxy S3 (DÉBLOQUER tous opérateurs) chez sfr en abonnement cela fait déjà 9 mois, ma vitre avant s'est brisé suite a une chute de seulement de 80 cm a peut prêt et connectique de charge ne fonctionne pus... je l'envoie en réparation au SAV, ils me change le l'écran totale le châssis et la carte mère en gros me rend un autre. Donc me rend un mobile BLOQUER SFR et je ne suis plus abonné, donc pas moyen de l'utiliser, je les appels ils me donne le code "clé réseau" qui ne fonctionne pas bien sur. seul moyen de le débloquer c'étai d'aller sur place au SAV pour qu'il le fasses gratuitement..Le pire ils voulait que je leur laisse le mobile pour 2 jours alors qu'après leur avoir engulé on réussi comme par hasard a me le désimloqué de suite.. lol.. juste pour vous dire comment ils se foute de nous ces opérateurs!!!
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 6 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2015

Vous pouvez voir http://www.sfr-desimlock.fr spécialiste au déblocage SFR France, pour Orange voir http://www.desimlocker-orange.fr
pour bouygues c quoi?
Voir desimlocker-samsung point fr spécialiste au déblocage Samsung.