Message virus détecté sur iPad

Résolu/Fermé
Tweety Frutty Messages postés 75 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2019 - Modifié par Tweety Frutty le 17/08/2014 à 11:20
 Josie - 21 nov. 2015 à 04:46
Bonjour,

Je viens de recevoir à l'instant un message concernant un virus qui est détecté sur mon iPad2 et que pour la supprimer il fallait cliquer sur ok. Je n'y ai bien sûr pas touché et fermer le message en cliquant sur la croix rouge. Or depuis, quand je vais sur mon site d'ebook et que je clique sur un lien de téléchargement, la page s'ouvre normalement et est vite remplacé par des pubs ou des applications qui me dirigent vers l'app store. En 3 ans de téléchargement sur le site d'ebook, c'est la première fois que ça m'arrive.

Comment faire pour que tout redevienne comme avant ? Est-ce qu'il y a réellement un virus sur mon iPad ? D'après ce que je sais, il n'y a pas de virus sur les produits Apple.

Merci d'avance pour votre aide.

7 réponses

InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 450
17 août 2014 à 11:21
Bonjour,
Si c'est le site Internet qui vous l'a dit, non ce n'est pas vrai.
Ce sont de fausses publicité pour vous faire télécharger un vrai virus.
72