Carte sim

Résolu
flobis69 -  
flobis69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai acheté un portable débloqué en grande surface ,je voudrais trouver une carte sim prépayée que je pourrais rechargée ,cela existe t il et ou?

A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonjour,

oui cela existe.
tu achètes la carte sim dans les boutiques orange, sfr, free, bouygues, etc , Et tu peux recharger dans les tabacs, les marchands de journaux et les boutiques de télé phonie.

Cdlt.
0
xGames Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

Bonjour, ça même s'acheter directement en bureaux de tabac
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > xGames Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

à oui je n'est pas pensé aux cartes type virgin mobile, m6 mobile etc.
0
flobis69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de le faire a la poste ,ils ont un kit carte sim pour 9.9 euros ,il démarre ton téléphone,j ai 5 euros de communications et je peux le recharger,les recharges sont valables 6 mois ,c est ce que je voulais,je n ai pas a me déplacer en ville ,merci la poste
0
xGames Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

Ah bah parfait ! Vous pouvez mettre le sujet en résolu ? Merci
0
flobis69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

résolu,merci
0