Nano sim njr mobile

Résolu/Fermé
chloooo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 09:51
chloooo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 10:15
Bonjour, ce serait pour un petit renseignement, je suis cliente chez njr mobile depuis maintenant environ 2ans, j'ai eu pour noël un iPhone nécessitant bien évidemment une nano sim, j'en ai commandé une sur le service client car à ma connaissance aucune boutique ne peut en délivrer de cette opérateur instantanément ( si c'est le cas, dite le moi), j'ai effectué ma commande le mardi 29 décembre et ils m'ont signalé que je l'a recevrai sous un délai de 3 jours ouvrés ( en oubliant le 1er forcément ) j'aimerai donc savoir si quelqu'un y a déjà eu à faire et si le délai est généralement respecté, je devrai la recevoir aujourd'hui si je ne me trompe pas... J'espère car je n'ai plus de carte sim du tout donc plus de téléphone concrètement, voilà merci d'avance



1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
2 janv. 2016 à 10:09
Salut,

Si c'est par la poste... les délais seront ceux de la poste puisque c'est eux qui te la livre.

Normalement les délais sont respectés... mais parfois la poste est un peu lente ;-)
0
chloooo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
2 janv. 2016 à 10:15
Oui normalement cela devrait être le cas en tout cas j'espère sinon il faudra être patient, mais je posais la question car j'avais pu constater sur certains forums que plusieurs personnes avaient eu des soucis quant à la réception de leur carte sim dû notamment d'après le service client a une erreur de leur part pour l'adresse du destinataire et j'en passe... Quoi qu'il en soit je le verrai par moi même, sinon merci de votre réponse Judge_DT :)
0