Montre connecté peble time

Résolu
velocyraptor64 Messages postés 257 Statut Membre -  
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours a toutes et tous

je viens de commander une montre connecté Peble Time .
j'ai un Iphone 4S IOS 7.0.6

je recherche des appli permettent de faire fonctionner ma montre ,
car l'appli peble time , faut etre sous IOS8 et Pebble Smartwatch plante au lancement CrashReport me dit que c'est du a SpingtomizeUbiquitous.dylib .

Si vous aviez des appli a me proposer , merci
merci de votre aide
a+
;)

3 réponses

1. fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 127

Bonjour, je viens de regarder pour l'application,
    https://apps.apple.com/fr/app/pebble-smartwatch/id592012721

moi je lis qu'elle est compatible a partie de l'ios 7.0 donc logiquement l'appli devrait fonctionner sur votre iPhone.

Je remarque aussi que votre iPhone n'est pas a jour puisque vous dites qu'il en Ios 7.4 alors que l'iPhone 4s supporte l'ios 8 , cela dit j'ai déjà vu des iPhone 4s en ios 8 et ils sont très nettement ralentis.

Fred.ml
    0
  2. velocyraptor64

fred.ml
    bonsoir et merci de votre aide ,
    mon Iphone , je ne souhaite pas le mettre a jour , il fonctione trés bien comme ca , et c'est ce que je voudrais éviter ;une MAJ.
    Je suis sous IOS 7.0.6
    l'appli Pebble Smartwatch , je l'es installé ; mais elle ce referme de suite au lancement ;désinstall/réinstall toujours le mème problème !!

IL n'y a pas d'autres applications ;mème si je n'est pas toutes les options
    de time peble ou Smartwatch
    au moins , qu'elle me donne l'heure ma peble et vibre pour les appels et sms
    le reste c'est pas grave .
    Merci de votre aide
    a++
    0
    1. fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 127

re, l'application en question a été développé par le fabriquant de la montre, même si vous trouvez une autre application je pense que vous allez quand même vous heurter au problème de ma mise a jour de l'iPhone, l'ios 7.0.6 est trop ancien .
      Fred.ml
      0
  3. velocyraptor64 Messages postés 257 Statut Membre 7

bonjours ,
    excusés pour le retard ,
    j'ai recu la montre aujourd'hui midi (les boules )
    Enfin ,
    aprés avoir testé SmartWath+
    impossible de ce connecter ; il demande a télécharger pebble time .
    Donc remise a zéro de mon Iphone avec ios 9.2

la, ca marche nikel ;
    j'avais peur que mon Iphone soit plus lent ,
    mais je ne voit pas trop de différence , depuis trois heure , je suis dessus
    a régler la pebble
    j'ai télécharger pebble time , puis pebble ;
    et la , tu choisi ce que tu souhaite ajouter comme fonctions .
    Je vais arréter un peu , depuis 4h je suis dessus ,
    merci a vous et tant pis pour le JB
    encore merci a vous
    a++
    ;)
    0

Re, pense à mettre ton post en Résolu..
      Fred.ml
      0
      1. velocyraptor64 > fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

sujet résolu .

bonsoir
        et merci ,
        comment on fait pour mettre résolu ?
        ;)
        0
      2. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648 > velocyraptor64

C'est fait ;-)

Petite explication en image ;-)
        |fancy]
        0