Forfait
Résolu
Charlylenoir
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Forfait
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Payer a manger avec son forfait mobile ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Salut,
Depuis la France, la démarche devrait être :
Depuis la France, la démarche devrait être :
Le client particulier peut obtenir son RIO mobile en composant le numéro spécial « 3179 » depuis son téléphone mobile (appel gratuit), ce service est ouvert 24 h sur 24 et 7 jours sur 72. Le client est alors mis en liaison avec un serveur vocal interactif qui lui communique vocalement le RIO ou par SMS. Depuis le 7 novembre 20113, ce numéro est commun à tous les opérateurs, alors qu'auparavant, chaque opérateur avait son propre numéro4. Plusieurs opérateurs mobiles (Prixtel, Budget Mobile, Zéro Forfait, Sim+) ont tardé à mettre en place le 3179.
Dans le cas où l'on cherche à obtenir un RIO mobile sans disposer de son téléphone, il faut contacter le service client de son opérateur, car le service universel ne fonctionne que pour un appel passé depuis la carte SIM concernée5.
Le client particulier peut aussi obtenir le RIO de sa « ligne fixe » en composant le même numéro spécial « 3179 » depuis la ligne fixe concernée6.
Source