SMS transférés sans raison
Résolu
poupougne13
Messages postés
57643
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour...
Voici le pb que je vais essayer de décrire aussi simplement que possible, quoique.... ;)
J'avais un portable Playerstar Samsung, obtenu par remplacement ( points carré rouge) du mien chez SFR, moyennant de proroger mon abonnement, au N° aaaaaa.
J'ai donné ce mobile à mon épouse, qui l'a utilisé, puis en a reçu un autre, et ...donc, je viens de le donner à ma belle soeur, pour le faire fonctionner avec un abonnement Free à 2 €....le téléphone fonctionne pour les appels, les SMS, mais pas pour les MMS, ça, je cherche !
Le pb est que quand sur SON téléphone, elle reçoit un SMS, JE ( N° de téléphone aaaaa) reçois AUSSI une notification qui me rappelle l'IMEI du Samsung en question, ET il m'est demandé de le conserver :
"conservez ce message SVP
De : Evelyne#portable
IMEI
3561xxxxxxxxxx"
Je précise qu'Evelyne est mon épouse, qui l'a eu entretemps, et que l'IMEI est celui du Samsung.
Pas simple, hein, ni à "expliquer" pour moi, ni à répondre pour vous ?!
Je voudrais juste que ces SMS ne soient plus envoyés SANS, évidemment, bloquer ma belle-soeur sur mon mobile...
Merci, déjà de m'avoir lu, et encore pour vos réponses...
Cdt,
@+
Voici le pb que je vais essayer de décrire aussi simplement que possible, quoique.... ;)
J'avais un portable Playerstar Samsung, obtenu par remplacement ( points carré rouge) du mien chez SFR, moyennant de proroger mon abonnement, au N° aaaaaa.
J'ai donné ce mobile à mon épouse, qui l'a utilisé, puis en a reçu un autre, et ...donc, je viens de le donner à ma belle soeur, pour le faire fonctionner avec un abonnement Free à 2 €....le téléphone fonctionne pour les appels, les SMS, mais pas pour les MMS, ça, je cherche !
Le pb est que quand sur SON téléphone, elle reçoit un SMS, JE ( N° de téléphone aaaaa) reçois AUSSI une notification qui me rappelle l'IMEI du Samsung en question, ET il m'est demandé de le conserver :
"conservez ce message SVP
De : Evelyne#portable
IMEI
3561xxxxxxxxxx"
Je précise qu'Evelyne est mon épouse, qui l'a eu entretemps, et que l'IMEI est celui du Samsung.
Pas simple, hein, ni à "expliquer" pour moi, ni à répondre pour vous ?!
Je voudrais juste que ces SMS ne soient plus envoyés SANS, évidemment, bloquer ma belle-soeur sur mon mobile...
Merci, déjà de m'avoir lu, et encore pour vos réponses...
Cdt,
@+
A voir également:
- SMS transférés sans raison
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
3 réponses
Salut,
je pense que la balle est dans le camp de SFR uniquement.
aussi,
il n'est pas à double SIM ce samsung avec une carte sim oubliée dedans ?
et ... Voili Voilou Voila !
je pense que la balle est dans le camp de SFR uniquement.
aussi,
il n'est pas à double SIM ce samsung avec une carte sim oubliée dedans ?
et ... Voili Voilou Voila !
Re....
Moi, il me semble que SFR est le dernier à être concerné, non ?
Ce n'est QUE mon opérateur actuel....
Le SMS qui m'est transféré a l'IMEI en bleu et cliquable : si je l'ouvres, il me propose "suivre" ou "copier"..."suivre" m'ouvre Fedex, mais je ne suis pas allé plus loin....une idée ?
Merci pour ta réponse,
Cdt,
@+
PS : le Playerstar est "lambda"....pas de double sim ! ;)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Moi, il me semble que SFR est le dernier à être concerné, non ?
Ce n'est QUE mon opérateur actuel....
Le SMS qui m'est transféré a l'IMEI en bleu et cliquable : si je l'ouvres, il me propose "suivre" ou "copier"..."suivre" m'ouvre Fedex, mais je ne suis pas allé plus loin....une idée ?
Merci pour ta réponse,
Cdt,
@+
PS : le Playerstar est "lambda"....pas de double sim ! ;)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)