Sauvegarder un message vocal sur PC

Résolu
kalloo Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fanfantulipo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais sauvegarder un message très important reçu sur ma messagerie orange 888 avant qu'il ne soit automatiquement supprimé.

J'ai vu qu'il était possible de le sauvegarder en se connectant sur le portail orange avec son numéro de mobile et qu'il fallait ensuite installer un plug-in pour pouvoir lire et surtout sauvegarder son message vocal sur son pc.

J'ai donc installé ce plug-in qui a été, correctement installé mais qui ne veut pas fonctionner en effet même après son installation on me demande toujours de l'installer je ne sais plus quoi faire cela me rend fou surtout que ce message est vraiment très important.

J'ai besoin d'aide SVP

A voir également:

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, essayes de te connecter au site d'orange avec un autre navigateur (IE, Firefox, Opéra par exemple) pour voir si ce n'est pas ton navigateur qui ne prend pas en charge le plug-ing
0
kalloo Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Merci j'ai téléchargé Firefox et ca a marché avec Firefox !!!
0
fanfantulipo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour/bonsoir Kalloo
peux-tu me dire quel plug-in tu utilises ainsi que la marche à suivre pour l'enregistrement d'un message vocale orange?
merci d'avance
0