Sauvegarder un message vocal sur PC

Résolu/Fermé
kalloo Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 24 août 2014 à 16:55
fanfantulipo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 18:12
Bonjour,
Je souhaiterais sauvegarder un message très important reçu sur ma messagerie orange 888 avant qu'il ne soit automatiquement supprimé.

J'ai vu qu'il était possible de le sauvegarder en se connectant sur le portail orange avec son numéro de mobile et qu'il fallait ensuite installer un plug-in pour pouvoir lire et surtout sauvegarder son message vocal sur son pc.

J'ai donc installé ce plug-in qui a été, correctement installé mais qui ne veut pas fonctionner en effet même après son installation on me demande toujours de l'installer je ne sais plus quoi faire cela me rend fou surtout que ce message est vraiment très important.

J'ai besoin d'aide SVP

A voir également:

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
25 août 2014 à 00:13
Bonjour, essayes de te connecter au site d'orange avec un autre navigateur (IE, Firefox, Opéra par exemple) pour voir si ce n'est pas ton navigateur qui ne prend pas en charge le plug-ing
0