Bd en ligne gratuite

Résolu/Fermé
Frangipane - 3 janv. 2016 à 11:11
 Frangipane - 8 janv. 2016 à 18:42
Bonjour,
Je souhaiterai lire les BD "les nombrils" mais ne trouve aucun site de scan ou je peux les lire en entier et gratuitement
En connaîtriez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 janv. 2016 à 15:01
Bonjour

Le seul moyen pour avoir un livre gratuit sur le net et de manière légale est qu'il doit être libre de tout droit... Donc que l'auteur soit mort depuis minimum 70 ans...

Ce qui n'est pas le cas de l'auteur de cette bd qui est toujours bien vivant...

;)
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
3 janv. 2016 à 15:05

Le seul moyen pour avoir un livre gratuit sur le net et de manière légale est qu'il doit être libre de tout droit... Donc que l'auteur soit mort depuis minimum 70 ans...


Ou que l'auteur l'ai partagé avec une licence permissive, comme la créative commons.

Mais ça n'est pas le cas non plus pour cette BD, donc effectivement pas d'autres moyens légal que de l'acheter.
0
Utilisateur anonyme > Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024
3 janv. 2016 à 15:07
Ou que l'auteur l'ai partagé avec une licence permissive, comme la créative commons.

Certes ;)
0
J'ai pus tous de même les trouver ! Merci quand même pour les infos
0