Problème avec mon IPhone 4.

Résolu
Tg17150 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un léger soucis avec mon téléphone.
Depuis les fêtes de Noël j'ai eu un nouvel ordinateur portable un Toshiba et quand je branche mon IPhone 4 sur un support USB (pour mettre mes photos, mettre de la musique etc.) et bien celui ci se met juste a charger et cela m'ennuie beaucoup!
Help me please
Et je souhait une très bonne année a tous!
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Il est possible que ton câble USB ne transmette que la charge et non les data....vérifie avec un autre si tu peux...

Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
1
Tg17150 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vérifierai ce weekend merci beaucoup!
0
Tg17150 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca vient du cordon exact. Je viens d'essayer avec un autre et ça marche merci beaucoup!!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Content pour toi...et + 1 pour le "résolu" ! ;)
Les ports USB 3.0 sont généralement BLEUS....
Les cordons de ce genre peuvent être "data", ceux-ci font tout ( date ET charge) et d'autres ne sont prévus que pour la charge...attention lors de l'achat !
Cdt,
@+

1

Je pense à un autre truc : n'utilises-tu pas un port USB 3.0 sur le PC ?
Si 'est le cas, ça peut venir de là....
@+

0
Tg17150

Comment voyons nous ça ? Et si c'est cela comment y remédier ?
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, avez vous installer iTunes sur votre nouvel ordinateur ?

Fred.ml
-1
Tg17150

Oui je l'ai installé
0