Problème avec mon IPhone 4.
Résolu
Tg17150
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un léger soucis avec mon téléphone.
Depuis les fêtes de Noël j'ai eu un nouvel ordinateur portable un Toshiba et quand je branche mon IPhone 4 sur un support USB (pour mettre mes photos, mettre de la musique etc.) et bien celui ci se met juste a charger et cela m'ennuie beaucoup!
Help me please
Et je souhait une très bonne année a tous!
Depuis les fêtes de Noël j'ai eu un nouvel ordinateur portable un Toshiba et quand je branche mon IPhone 4 sur un support USB (pour mettre mes photos, mettre de la musique etc.) et bien celui ci se met juste a charger et cela m'ennuie beaucoup!
Help me please
Et je souhait une très bonne année a tous!
A voir également:
- Problème avec mon IPhone 4.
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
4 réponses
Bonsoir...
Il est possible que ton câble USB ne transmette que la charge et non les data....vérifie avec un autre si tu peux...
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Il est possible que ton câble USB ne transmette que la charge et non les data....vérifie avec un autre si tu peux...
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Tg17150
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je vérifierai ce weekend merci beaucoup!
Tg17150
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ca vient du cordon exact. Je viens d'essayer avec un autre et ça marche merci beaucoup!!
Content pour toi...et + 1 pour le "résolu" ! ;)
Les ports USB 3.0 sont généralement BLEUS....
Les cordons de ce genre peuvent être "data", ceux-ci font tout ( date ET charge) et d'autres ne sont prévus que pour la charge...attention lors de l'achat !
Cdt,
@+
Les ports USB 3.0 sont généralement BLEUS....
Les cordons de ce genre peuvent être "data", ceux-ci font tout ( date ET charge) et d'autres ne sont prévus que pour la charge...attention lors de l'achat !
Cdt,
@+