Nouveau utilisateur

Résolu/Fermé
BAMORI Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 01:15
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 7 janv. 2016 à 12:33
salut. je viens d'acquérir un iphone. je voudrais savoir comment reconnaitre le modèle. de plus je n'arrive pas à télécharger des applications car on me demande un identifiant. merci bien

1 réponse

fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
6 janv. 2016 à 13:13
Bonjour, sur la coque arrive de l'iPhone en tout petit il y a un code/numéro du model ( une lettre et 4 chiffres) en tapant iPhone suivie du model sur internet vous aurez le model de votre iPhone.
Ou relevé le numéro IMEI de l'iPhone dans Réglages / Général / Information
et renseignez le dans la page internet suivante:

http://iphoneimei.info/?imei=

Vous aurez le détail de votre iPhone.

Pour télécharger des applications il faut un compte Apple, vous devez donc en créer un. Choisissez votre application en appuyant sur Obtenir puis lorsque l'iPhone vous demande l'identifiant choisissez Créer un identifiant.
Vous devrez indiquer votre adresse mail ( une adresse que vous utilisez déjà), une fois le compte créé, relevez vos mail et valider votre compte Apple avec le mail que Apple vous a envoyé.


Fred.ml
1
Infiniment merci pour votre apport. En suivant vos instructions, j'ai découvert que c'est un IPhone 4 et j'ai également créé mon indentifiant Apple. Ça été vraiment facile et cela, Grâce à vos explications. Encore merci
0
A Fred mes remerciements
0
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108 > Bamori
7 janv. 2016 à 12:33
re, je suis ravis de vous avoir aidé.
Fred.ml
0