Comment importer des photos de mon PC sur mon iphone 4s
Résolu
Counette1948
-
counette1948 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
counette1948 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, actuellement sous windows 10 je souhaiterais importer des photos de mon PC, du fichier "photos", sur mon iPhone 4s. J'ai essayé en passant par iTunes mais n'y suis pas arrivée. Pourriez m'apporter votre aide, merci cordialement
A voir également:
- Comment importer des photos de mon PC sur mon iphone 4s
- Comment partager des photos - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
2 réponses
Sous Windows 10 tu as "Assistant Mobile" ça s'appelle je crois
Cherche et ouvre le
Aussi branche ton téléphone
Et dans l'assistant ça te demande quel téléphone tu as donc tu prend iPhone et ensuite tu as plusieurs options comme extraire les photos ou les fichiers
--
Cherche et ouvre le
Aussi branche ton téléphone
Et dans l'assistant ça te demande quel téléphone tu as donc tu prend iPhone et ensuite tu as plusieurs options comme extraire les photos ou les fichiers
--
counette1948
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
19
merci pour ton aide mais il ne s'agit pas de mettre des photos de l'iphone sur le pc mais l'inverse je voulais mettre de nouvelles photos que j'ai reçu par mails et qui figurent sur mon ordi sur mon iPhone, merci quand même, bonne soirée
Bonjour, décrivez votre problème plus précisément...
En temps normal, on connecte l'iPhone à iTunes, on clique sur l'icone iPhone, puis clique sur Photos, mettre le coche à Synchroniser les photos, puis si l'on veut pas toutes les photos dans l'iPhone mettre le coche à Dossiers sélectionnés, iTunes affiche les dossiers photos contenue dans l'ordinateur, puis on sélectionne le ou les dossiers ( contenant les photos) et on finit en cliquant sur Synchroniser.
Fred.ml
En temps normal, on connecte l'iPhone à iTunes, on clique sur l'icone iPhone, puis clique sur Photos, mettre le coche à Synchroniser les photos, puis si l'on veut pas toutes les photos dans l'iPhone mettre le coche à Dossiers sélectionnés, iTunes affiche les dossiers photos contenue dans l'ordinateur, puis on sélectionne le ou les dossiers ( contenant les photos) et on finit en cliquant sur Synchroniser.
Fred.ml
dans l'application photos avec window10 non pas dans ondrive. En passant par iTunes j'y suis presque mais un message me fait peur disant "voulez vous vraiment supprimer les photos existantes et synchroniser les photos de cet ordinateur" c apparemment la dernière chose à faire, mais l'ayant lu j'ai peur de supprimer des photos de mon ordi