Probleme NAVI poste takara cdv 1170
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme NAVI poste takara cdv 1170
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- La poste la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Identité numérique la poste danger - Télécharger - Confidentialité
- Avis d'instance la poste ✓ - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
Quand tu achete ce poste, le GPS est en option, donc si tu n'a pas pris l'option, cela va etre dure de te connecté... lol
Moi j'ai une question toute bete ! je possede ce poste mais peux t'on naviguer du poste sur son ipod par exemple choisir "genre" ou "artiste" a partir du poste ?
Merci d'avance
Merci d'avance
bonjour, voila concernant la fonction DVD j'ai beau etre a l'arret et bien l'image du dvd ne s'affiche pas et m'affiche un message " cette lecture doit se faire à l'arret pour ne pas gener le conducteur" , le HIC c'est que je suis à l'arret, quelqu'un pourrait il maider?
je vien de trouver il n'y a que le format MPEG 1 qui passe. vous reste plus que a trouver un convertisseur qui passe en MPEG1.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous.Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien coute l'option pour le GPS ? Et est-ce que cet autoradio est de bonne qualité et est-ce que sa vaut le coup de l'acheter ? Merci.
moi aussi j'ai ce poste cdv 1170 et j'ai un soucis avec les video.
les dvd originaux passe, mais quand j'essai de mettre un divx sa ne passe pas j'ai juste réussi a avoir l'image en MPEG mais pas de son. pourtant sur le poste c'est écrit MP4 j'ai essayé et pas moyen.
sinon j'ai lut que sur la version GP8 takara GPS il a une mise a jour pour faire fonctonner la video, sa ce trouve peut etre une mise a jour pour faire marcher les divx non ?
les dvd originaux passe, mais quand j'essai de mettre un divx sa ne passe pas j'ai juste réussi a avoir l'image en MPEG mais pas de son. pourtant sur le poste c'est écrit MP4 j'ai essayé et pas moyen.
sinon j'ai lut que sur la version GP8 takara GPS il a une mise a jour pour faire fonctonner la video, sa ce trouve peut etre une mise a jour pour faire marcher les divx non ?
le transporteur du10
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2010
12 juin 2010 à 18:00
12 juin 2010 à 18:00
bjr a tu des problemes de bandes am
concernant l arret il faut que tu branche un cable qui s appelle cable break sur un point de masse! sinon pas de video!! ainsi tu pourra lire tes dvd en route ou a l arret!
bonjour a tous g moi oci achter se poste et le bluetooth ne fonctionne pas komen sela se fai t'il merci d'avance pour vo reponce
2 oct. 2009 à 15:30
15 août 2011 à 22:02
10 févr. 2012 à 20:07
Modifié par Tony le 18/02/2016 à 21:06
un conseil??
Mail Boulay.a72 gmail . com