Probleme NAVI poste takara cdv 1170

Résolu/Fermé
orangebudd 88 - 13 juil. 2009 à 12:30
 rococa - 28 févr. 2016 à 09:33
Bonjour,
je me suis fais offrir ce poste pour mon anni et le probleme c que lorsque j'essaie d'aller dans le menu NAVI pour eventuellement utiliser la fonction GPS, le poste me dist qu'il n'arrive pas a se connecter.
du coup, je ne sais pas si il faut acheter une licence ou un cd d'installation ou simplement une manip a faire.
rien est ecrit sur ce sujet dans le manuel d'instruction
please help me
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Quand tu achete ce poste, le GPS est en option, donc si tu n'a pas pris l'option, cela va etre dure de te connecté... lol
18
c des module suplementaire et il sont pas encor sorti j ai le meme probleme et aussi le bluetoo c pareil les module sont pas sorti
0
bonjour à tout J'ai le même souci c qu'il fait un module bb55 cout a Norauto 149.90 euros le module voila le souci sans boitier pas de GPS il va dire no signal
0
mais c qu il la connectique avec le module bb55 svp
0
Auto radio takara cdv1170 veille fonctionne mais l'ensemble de s'allume pas, pourtant il reconnait le reset.

un conseil??
Mail Boulay.a72 gmail . com
0
Moi j'ai une question toute bete ! je possede ce poste mais peux t'on naviguer du poste sur son ipod par exemple choisir "genre" ou "artiste" a partir du poste ?
Merci d'avance
3
bonjour, voila concernant la fonction DVD j'ai beau etre a l'arret et bien l'image du dvd ne s'affiche pas et m'affiche un message " cette lecture doit se faire à l'arret pour ne pas gener le conducteur" , le HIC c'est que je suis à l'arret, quelqu'un pourrait il maider?
3
salut branche le cable rose(break) a la masse d alimentation de l autoradio et ça marcherra a l arret et en roulant
0
ou est la masse sur lotoradio
0
peu importe pour la masse, du devise une des petites visses derrières ton poste, tu dénude ton câble (le rose), tu l'enroule autour de celle-ci et le tour est joué. tu pourra regarder un film à l'arrêt et en roulant (pas conseillé!)
0
salut jai ausie le memme probbmerci du conseile
0
je vien de trouver il n'y a que le format MPEG 1 qui passe. vous reste plus que a trouver un convertisseur qui passe en MPEG1.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous.Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien coute l'option pour le GPS ? Et est-ce que cet autoradio est de bonne qualité et est-ce que sa vaut le coup de l'acheter ? Merci.
2
Qualité moyenne, pas de GPS disponible (le boitier n'existe pas), SAV douteux (plusieurs courriels envoyés sans jamais recevoir de réponse).
Graphisme assez primaire au niveau du menu et du système.
0
moi aussi j'ai ce poste cdv 1170 et j'ai un soucis avec les video.
les dvd originaux passe, mais quand j'essai de mettre un divx sa ne passe pas j'ai juste réussi a avoir l'image en MPEG mais pas de son. pourtant sur le poste c'est écrit MP4 j'ai essayé et pas moyen.
sinon j'ai lut que sur la version GP8 takara GPS il a une mise a jour pour faire fonctonner la video, sa ce trouve peut etre une mise a jour pour faire marcher les divx non ?
1
le transporteur du10 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
12 juin 2010 à 18:00
bjr a tu des problemes de bandes am
0
concernant l arret il faut que tu branche un cable qui s appelle cable break sur un point de masse! sinon pas de video!! ainsi tu pourra lire tes dvd en route ou a l arret!
1
Bonjour jai se poste aussi , mais il ne veu pas lire les cd audio ni les dvd , jai brancher le fil rose a la masse , mais rien a faire , ya t'il une manipe autre .
Merci
0
Le brancher sur le cable noir de ta radio (insertion à l'arrière de la prise connecteur, là où est fixé le cable de masse noir du poste).
0
bonjour a tous g moi oci achter se poste et le bluetooth ne fonctionne pas komen sela se fai t'il merci d'avance pour vo reponce
1
bonjour. je posséde aussi ce poste (cdv 1170) et il ne possede pas le bluetooth!!
0
j ai le meme probleme mais j ai la carte sd gps
0
Regardez la fin Takara est le pire en multimédia, à la fin je devais changer et Evez vendre 2e main si vous ne me demandez pas à quel point les responsabilités se jeta.
Il n'a pas de service, de sorte qu'ils sont si pas cher.
0