Connection Iphone 6 sur casque externe
Résolu
PY
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je connecte mon Iphone 6 sur un casque externe avec micro intégré; le micro de l'iphone ne se coupe pas et donc l'interlocuteur entend les bruits de fonds car je l'utilise dans un environnement assez bruyant. Donc communication très mauvaise. Auriez vous une indication a ce donner.
Quand je connecte mon Iphone 6 sur un casque externe avec micro intégré; le micro de l'iphone ne se coupe pas et donc l'interlocuteur entend les bruits de fonds car je l'utilise dans un environnement assez bruyant. Donc communication très mauvaise. Auriez vous une indication a ce donner.
A voir également:
- Connection Iphone 6 sur casque externe
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
2 réponses
Bonsoir as tu essayé dans réglages général accessibilité d'activer '' supprimer les bruits lors d'appels " ?
Bonjour, quel est la marque et model du casque ? si le casque n'est pas 100%100 compatible ( norme Bluetooth) possible que le micro du casque ne soit pas prit en charge par l'iPhone.
Moi j'ai un casque avec micro ( marque AEG) et plusieurs boutons sur le casque, lorsque je suis en communication seul le micro du casque fonctionne, celui de l'iPhone est désactivé..
Fred.ml
Moi j'ai un casque avec micro ( marque AEG) et plusieurs boutons sur le casque, lorsque je suis en communication seul le micro du casque fonctionne, celui de l'iPhone est désactivé..
Fred.ml
Oui l'option Suppr. le bruit lors d'appel est validée.
Est-il exacte que lorsqu'on connecte l'IPhone sur un casque externe la fonction micro de l'IPhone soit mise hors service?
Oui j'ai essayé en environnement peu bruyant la communication est bonne. Mais si je rapproche le micro de l'iPhone de ma bouche et que je parle le correspondant m'entend également, donc ce micro reste actif même avec une connexion externe. Donc quand il y a du bruit c'est normal qu'il soit entendu.