Probleme pour repondre à un appel

Résolu/Fermé
LOY0125ldlg Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2022 - 24 févr. 2016 à 21:23
diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 26 févr. 2016 à 16:59
Bonjour
Je viens de parametrer mon nouveau mobile android.
Lorsque je veux repondre à un appel, j'ai un message/

"veuillez saisir un numero IP"

Pouvez-vous m'aider SVP ???

Merci d'avance

4 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 689
24 févr. 2016 à 21:34
bonjour
avez vous bien activé la sim?
êtes vous sûre de vos paramètres?
chez quel opérateur êtes vous? avec quel mobile? et quelle version d'android
0
LOY0125ldlg Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2022
24 févr. 2016 à 21:44
Merci pour votre reponse rapide.
Ce telephone fonctionnait tres bien, je pouvais appeler et repondre..
C'est un telephone de marque de boulanger
J'ai voulu activer le wifi, avec l'aide de mon operateur FREE.
Le wifi est activé avec le code WAP.
Depuis, lorsque je veux repondre à un appel, on me demande de saisir un numero IP.
Je pense que j'ai dû oublier qqchose.
0
LOY0125ldlg Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2022
24 févr. 2016 à 21:56
Merci beaucoup.
Je pense que vous avez raison, je vais voir avec FREE

Cordialement
0
diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
26 févr. 2016 à 16:59
bonjour
quel est ton mobile ?
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 689
24 févr. 2016 à 21:53
re
Je pense que j'ai dû oublier qqchose.
je le pense aussi lol
et c'est sûrement au niveau des paramètres de messagerie que ça se trouve
mais le mieux est de rappeler free, ils vous guideront mieux que moi, en fonction du message que vous avez, ils sauront ce qu'il faut faire, en fonction de la marque et modèle de votre mobile
-1