Nokia 2330 icônes écran principal [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2015
-
 Ist34 -
Bonjour,

Quel est la signification des icônes affichées en haut de l'écran principal du Nokia 2330?

A droite de l'icône "niveau batterie", j'ai un symbole comme une bande avec 2 rouleaux, est-ce un problème sur l'appareil photo, un enregistrement audio ou vidéo, ou sur la radio.

ça fait des mois que j'ai ce truc sur mon écran.

Merci, de m'aider

3 réponses

Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2015
22
Merci pour la liste des icônes.

Il aurait été sympas de la part de Nokia de mettre cela dans le PDF que j'ai téléchargé sur leur site officiel!
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

http://support.t-mobile.com/doc/tm53757.xml?related=y&Referring%20Related%20DocID%20List%20Index=1&navtypeid=10&pagetypeid=7&prevPageIndex=3

salut tu pourras trouver à cette adresse la signification de tous les icones de ton nokia.
Je pense que celui auquel tu fais allusion t'informe que tu as reçu un message vocal ( voice mail). Après je ne pourrais pas te dire comment le récupérer, je ne sais pas....

bonjour,a gauche de l'ecran acoté du reseau l'icone avec un trait etdeux rouleaux correspond a un message vocale. en allant sur le repondeur vous l'ecoutez puis l'effacer et l'icone disparait.
pas pour moi tous les messages ont été effacés et écoutés et l'icone est restée
Idem pour moi. Je me doutais que c'était un message vocal mais j'ai effacé tous mes messages et l'icone est toujours là. Merci quand même
> diego.34
Bonjour,

En éteignant et rallumant,çà marche !
si quelqu'un sait comment effacer ***@***