Carte Sim Xperia Z2
Résolu/Fermé
XFlywin
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2016
-
24 févr. 2016 à 08:29
XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 29 févr. 2016 à 08:05
XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 29 févr. 2016 à 08:05
A voir également:
- Carte Sim Xperia Z2
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 655
24 févr. 2016 à 11:45
24 févr. 2016 à 11:45
Bonjour
Question une réponse une: je ne vois pas trop mais faut juste s'assurer que ceci n'est pas un tél volé ou tombé du camion et surtout qu'il soit débloqué tout opérateur ou bloqué de ton opérateur.
Tu parles d'avoir vu sur un site une annonce de ce tél, c'est très bien mais fais attention au site que tu as vu et si tu peux faire de la main à la main fais le.
Pour ta deuxième question, deuxième reponse: je ne sais pas quelle carte sim il te faut mais si tu dois changer, il suffit d'aller en boutique de ton opérateur et de demander le bon format de la carte, tu devrais si je ne me rappelles bien, quasi tout conserver tes numéros.
Question une réponse une: je ne vois pas trop mais faut juste s'assurer que ceci n'est pas un tél volé ou tombé du camion et surtout qu'il soit débloqué tout opérateur ou bloqué de ton opérateur.
Tu parles d'avoir vu sur un site une annonce de ce tél, c'est très bien mais fais attention au site que tu as vu et si tu peux faire de la main à la main fais le.
Pour ta deuxième question, deuxième reponse: je ne sais pas quelle carte sim il te faut mais si tu dois changer, il suffit d'aller en boutique de ton opérateur et de demander le bon format de la carte, tu devrais si je ne me rappelles bien, quasi tout conserver tes numéros.
24 févr. 2016 à 13:00
Merci de ta réponse claire et précise. Cependant je m'étais mal exprimé concernant le téléphone en question, ce n'est pas sur un site mais une annonce étudiante. la personne en question a posté des photos, assuré que ce n'est pas un vol, a fait desimlocké le téléphone, le code puk sera donné dans la boîte comme neuf.
Si il suffit d'aller chez orange et qu'ils peuvent en effet tout faire c'est très bien je n'ai pas à hésiter dans ce cas il n'y aura pas de problèmes :)
Cordialement !
27 févr. 2016 à 19:25
Concernant le point "garantie" : lors d'une vente d'un bien d'occasion entre particuliers... aucune garantie n'existe, si tu le peux donc : essaie et vérifie que le téléphone fonctionne correctement avant de le payer et l'acheter
Modifié par zoulou33 le 27/02/2016 à 19:18
29 févr. 2016 à 08:05
En tout cas merci de vos réponses, ça me sera utile lors d'un prochain achat !
Sujet résolu aller zouuu !