Carte SIM free, portable SFR...que dois faire...?
Résolu/Fermé
A voir également:
- La carte sim free
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
6 réponses
alf59410
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
16
3 févr. 2013 à 21:29
3 févr. 2013 à 21:29
bonsoir nelly
je suis distributeur SFR donc je te conseille tout simplement d'appeler l'opérateur au 1023 (tps d'attente gratuit et prix d'un appel locale) avant 21h00 depuis un fixe en tapant un numéro au hasard ou un de ton entourage qui est encore chez SFR vu que le tiens ne sera plus reconnu !!!, car en éspace SFR on n'a pas les codes de désimlokage. si ton gsm a plus de 3 mois, ils sont obligé de te le fournir gratuitement. Donc tu appelle le 1023, tu tapes le num. de tel et tu choisis le choix pour résilier sur le serveur ou tu seras sur d'avoir quelqu'un de compétant qui n'aura pas d'autre choix que de te fournir le code pour ton tél !!! tiens moi au courant. Bonne soirée.
je suis distributeur SFR donc je te conseille tout simplement d'appeler l'opérateur au 1023 (tps d'attente gratuit et prix d'un appel locale) avant 21h00 depuis un fixe en tapant un numéro au hasard ou un de ton entourage qui est encore chez SFR vu que le tiens ne sera plus reconnu !!!, car en éspace SFR on n'a pas les codes de désimlokage. si ton gsm a plus de 3 mois, ils sont obligé de te le fournir gratuitement. Donc tu appelle le 1023, tu tapes le num. de tel et tu choisis le choix pour résilier sur le serveur ou tu seras sur d'avoir quelqu'un de compétant qui n'aura pas d'autre choix que de te fournir le code pour ton tél !!! tiens moi au courant. Bonne soirée.
OK, je vais essayer d'aller sur You Tube, je n'ai rien à perdre...Je vous tiendrai au courant de la suite
Merci
Nelly
Merci
Nelly
Arnaud_R
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2013
4
1 févr. 2013 à 23:09
1 févr. 2013 à 23:09
ok bon courage
Je suis allée sur you tube, mais ce n'est pas si facile que ça, je retenterais ma chance encore une fois sinon je retournerai à l'agence SFRmême si la fille m'a envoyée balader la première fois, elle n'était pas contente que je quitte "son" opérateur pour aller ailleurs, du coup elle m'a répondu que je n'ai qu'à me débrouiller avec le nouveau opérateur FREE !!!! merci le service après vente SFR
Bonjour alf,
SUPER CA MARCHE!!!! j'ai suivi tes conseils et je suis tombée sur une conseillère qui m'a aidée à débloquer mon portable tout opérateur, je suis super contente...
UN GRAND MERCI POUR TON AIDE j'apprécie énormément,
Merci aussi de mettre ton expérience gratuitement au profit des autres. je suis sûre qu'il y a d'autres personnes qui sont dans la même situation que moi et que ton conseil leur sera utile.
Continue comme ça, BRAVO
Très bonne journée
Nelly
SUPER CA MARCHE!!!! j'ai suivi tes conseils et je suis tombée sur une conseillère qui m'a aidée à débloquer mon portable tout opérateur, je suis super contente...
UN GRAND MERCI POUR TON AIDE j'apprécie énormément,
Merci aussi de mettre ton expérience gratuitement au profit des autres. je suis sûre qu'il y a d'autres personnes qui sont dans la même situation que moi et que ton conseil leur sera utile.
Continue comme ça, BRAVO
Très bonne journée
Nelly
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arnaud_R
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2013
4
1 févr. 2013 à 22:27
1 févr. 2013 à 22:27
c'est quoi comme tel ???