Carte SIM free, portable SFR...que dois faire...?

Résolu/Fermé
Nelly - 1 févr. 2013 à 22:26
 desim - 1 mars 2016 à 16:02
Bonjour tout le monde,

Je me suis abonnée chez free, et quand j'ai activé ma carte SIM ma surprise était grande car je découvre que mon portable est bloqué SFR. Le service client SFR ne reconnait plus mon numéro qui a basculé chez free quand j'ai activé ma carte SIM.
Je me retrouve donc avec une carte SIM free et un portable SFR!!!
Que dois faire? Merci de m'aider
Bonne soirée
Nelly


A voir également:

6 réponses

alf59410 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 16
3 févr. 2013 à 21:29
bonsoir nelly
je suis distributeur SFR donc je te conseille tout simplement d'appeler l'opérateur au 1023 (tps d'attente gratuit et prix d'un appel locale) avant 21h00 depuis un fixe en tapant un numéro au hasard ou un de ton entourage qui est encore chez SFR vu que le tiens ne sera plus reconnu !!!, car en éspace SFR on n'a pas les codes de désimlokage. si ton gsm a plus de 3 mois, ils sont obligé de te le fournir gratuitement. Donc tu appelle le 1023, tu tapes le num. de tel et tu choisis le choix pour résilier sur le serveur ou tu seras sur d'avoir quelqu'un de compétant qui n'aura pas d'autre choix que de te fournir le code pour ton tél !!! tiens moi au courant. Bonne soirée.
16
Merci beaucoup tu m'as bien aidé !! :)
0
OK, je vais essayer d'aller sur You Tube, je n'ai rien à perdre...Je vous tiendrai au courant de la suite
Merci
Nelly
4
Arnaud_R Messages postés 166 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 4
1 févr. 2013 à 23:09
ok bon courage
0
Je suis allée sur you tube, mais ce n'est pas si facile que ça, je retenterais ma chance encore une fois sinon je retournerai à l'agence SFRmême si la fille m'a envoyée balader la première fois, elle n'était pas contente que je quitte "son" opérateur pour aller ailleurs, du coup elle m'a répondu que je n'ai qu'à me débrouiller avec le nouveau opérateur FREE !!!! merci le service après vente SFR
1
Bonjour alf,

SUPER CA MARCHE!!!! j'ai suivi tes conseils et je suis tombée sur une conseillère qui m'a aidée à débloquer mon portable tout opérateur, je suis super contente...

UN GRAND MERCI POUR TON AIDE j'apprécie énormément,
Merci aussi de mettre ton expérience gratuitement au profit des autres. je suis sûre qu'il y a d'autres personnes qui sont dans la même situation que moi et que ton conseil leur sera utile.

Continue comme ça, BRAVO

Très bonne journée

Nelly
1
merci jai u le meme probleme que toi et jai appeler eton ma desimlocker mon tel ;)
0
g le meme problème et g suivi tout tes conseilles mais ça ne marche pas car il me dise d'aller sur le site sfr et tout!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je remercie aussi Arnaud d'avoir donné de son temps et d'avoir essayé de m'aider
1
Arnaud_R Messages postés 166 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 4
1 févr. 2013 à 22:27
c'est quoi comme tel ???
0
Bonsoir Arnaud,

C'est un portable tout simple, de la marque NOKIA,
0
Arnaud_R Messages postés 166 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 4
1 févr. 2013 à 22:59
il existe parfois des topic sur youtube pour le debloquage de certain portable
0