Comment verrouiller Yahoo Mail sur Android ?
Résolu
fgtn01
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Fgtn01 -
Fgtn01 -
Bonjour
je n'arrive pas à verrouiller mon compte Yahoo Mail sur mon motorola 4G sous android5.1
Aucune option "deconnexion" comme sur un PC, la boîte de réception est donc accessible dès que j'ouvre l'appli, sans mot de passe.
Pas trouvé de solution lors de mes recherches... Une idée ?
Merci d'avance
je n'arrive pas à verrouiller mon compte Yahoo Mail sur mon motorola 4G sous android5.1
Aucune option "deconnexion" comme sur un PC, la boîte de réception est donc accessible dès que j'ouvre l'appli, sans mot de passe.
Pas trouvé de solution lors de mes recherches... Une idée ?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment se déconnecter de yahoo mail sur mobile
- Impossible de se déconnecter de facebook - Forum Mobile
- Yahoo mail se connecter - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
1 réponse
Bonjour,
Yahoo est parti du principe que le smartphone est personnel et donc qu'une seule personne y accèdes.
Pour te déconnecter de l'application Yahoo Mail, il faut aller dans le menu de gauche > Paramètres > Gérer les comptes. Tu trouveras une option pour te déconnecter
Yahoo est parti du principe que le smartphone est personnel et donc qu'une seule personne y accèdes.
Pour te déconnecter de l'application Yahoo Mail, il faut aller dans le menu de gauche > Paramètres > Gérer les comptes. Tu trouveras une option pour te déconnecter
Fgtn01
Merci, c'est exactement ça ! En ce qui concerne les principes de Yahoo, ben non, mon tel est multi utilisateur (les enfants jouent, castent etc) c'est pas pour autant que je suis d'accord avec CB, mails etc... Merci, soldé