Garmin nuvi 2559

Résolu/Fermé
Lionel - 29 févr. 2016 à 19:24
 Lionel - 29 févr. 2016 à 21:25
Bonjour,
j'essaye en vain d'enregistrer mon garmin nuvi 2559 acheter ce matin , sur le site garmin express comme indiqué par la notice , mais en vain garmin express ne trouve pas mon appareil au bout d'une demi heure de recherche d'appareils ,
et après plusieurs tentatives .
je pense que moins on branche un gps a un ordi et mieux il fonctionne ,les sites garmin sont très mal fait
cependant si quelqu’un peu m'aider a trouver la solution j'en serais ravi
merci d'avance .

cordialement Lionel



1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
29 févr. 2016 à 20:21
Bonsoir,
Garmin Express est réellement installé ?
Tentez peut-être à partir de ce lien, GarminExpressInstaller.exe.
Pardon de ne pas partager votre remarque à propos du site Garmin, cela s'est toujours bien passé me concernant !
Le GPS se branche au pc lorsqu'il s'agit d'effectuer les éventuelles mises à jour, aucune raison de le connecter tous les jours !
Cdlt.
0
Merci pour votre réponse rapide ,
oui garmin express est bien installé sur mon pc , j'ai chercher des renseignements (bizarrement trouvés sur garmin comunicator ) et les explications seraient les suivantes ,
ce modèle de gps de chez garmin n'est pas pris en charge par les mises a jours et qu'il est impossible de faire des mises a jour sur ce modèle bien précis .
donc je me dis que j'ai une carte dedans et qu'a partir du moment que des nouvelles routes vont se construire ou si des signalisations venaient a changer ça sera a moi d'imaginer ces nouveauté ,
je ne comprend pas dans ce cas la le prix de cet appareil et surtout la notice qui incite a utiliser garmin express , qui ne prend pas en charge l'appareil .
Les renseignements que j'ai trouver sur garmin comunicator sont confirmés sur le site my garmin et sur la notice en ligne de l'appareil .
en revanche l'enseigne ou je l'ais acheter me certifie , que des mises a jour a vie sont disponible pour cet appareil .
il faut savoir aussi que ça faiit 7 ans que je possède un garmin edge 705 et que c'est une catastrophe a partir du moment qu'il est relier a un pc , et bizarrement la même chose pour un tomtom go300 impossible de mise a jour ,
donc soit j'ai un gros soucis cérébral ou j'a le don de tomber sur des modèles a problèmes
0