Problème mise à jour liste contacts [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2015
-
 Leoniecat -
Bonjour à tous,
J'ai effectué la dernière mise à jour de mon téléphone hier soir (Samsung S5). Tout s est à priori bien passé sauf que depuis j'ai un message lorsque je veux aller dans mes contacts " mise à jour de la liste des contacts" et depuis hier soir j'ai ce message et rien ne change... je n'ai plus accès à aucun contact. Quand je vais dans les messages les numéros s affiches mais pas le nom des contacts.
Est ce que quelqu'un sais se que je peux faire pour rétablir la situation svp :)

Merci d avance !

2 réponses

J'avais exactement le meme probleme. J'ai fait ce qui était marqué plus haut:
Paramètres / contacts / contacts a afficher / liste personnalisée / et la j'ai tout sélectionné. Et les contacts sont revenus...
Quand je reviens sur l'option qui était cochée avant (tous les contacts), mes contacts restent...
J'espère avoir pu t'aider et merci mikaelac pour son aide
35
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56981 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup. Finalement mes contacts sont revenus après avoir supprimer pas mal d'applications.
bonsoir comment vous avez fait.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2016
18
J'ai eu exactement le même problème . Comment avez vous fais ? Même en allant dans application . Contact . Liste personnalisée rien y fait toujours aucun contact.
> Chloe
La liste de contacts est finalement revenue quelques heures après sans rien faire