Mon pc ne reconnait plus mon téléphone ...

Résolu
sheng Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir ,

J'ai un SAMSUNG GALAXY TREND LITE GT-S7390G qui marche très bien, mais là je viens de m'apercevoir que mon pc ne le reconnait plus ..... donc je ne peux pas vider mes photos !!
Dans le poste de travail il n'apparait pas, mais dans les périphériques si, mais il y a un message erreur avec un point d'exclamation à coté !! Pourtant le pilote est installé !!
Qu ' est-ce que je dois faire svp ?
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Essayez en installant Kies, peut-être !
Cdlt.
0
sheng Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Merci !! Je fais ça de suite !!
A@
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

C'est ICI.
0
sheng Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Bonsoir gig29 . Ca marche !!!!
Grand Merci !
A@
-1

De rien, bonne continuation.
Cordialement.
0