Données Mobile Galaxy Teos Android
Résolu
Kingzak34
Messages postés
2944
Membre
Dernière intervention
-
S du 66 -
S du 66 -
Bonsoir, j'ai un mobile Samsung Galaxy Teos, avec APNDroid, j'ai désactivé les données mobiles ( Le téléphone se connectait tout seul à internet et c'est pas très bon pour le forfait ). Le problème est que maintenant les données mobiles ( APN ) ne veulent plus s'activer, donc résultat plus de 3G, et je ne peux plus Envoyer/Recevoir des MMS.
J'ai essayé Quick Setting, APNDroid APNWidget, APN On / Off Widget, tous sans résultats.
Si quelqu'un a rencontré le même problème et qu'il a une solution !
J'ai essayé Quick Setting, APNDroid APNWidget, APN On / Off Widget, tous sans résultats.
Si quelqu'un a rencontré le même problème et qu'il a une solution !
A voir également:
- Données Mobile Galaxy Teos Android
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Android recovery - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
4 réponses
Bonsoir, tu as tes APN d'afficher quand tu va dans Paramètre > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès. ???
S du 66
Bonjour, non justement je ne les ai pas
Bon, il ya eu une mise à jour ce midi, bon toujours pas Android 2.2 ( Froyo ) faut pas rêver, mais en tout cas maintenant je peux envoyer et recevoir (?) des MMS.
Mais toujours pas de 3G. Ceci dit, Edge en données mobiles s'active automatiquement lors de l'envoi d'un MMS.
Mais toujours pas de 3G. Ceci dit, Edge en données mobiles s'active automatiquement lors de l'envoi d'un MMS.
Bonjour, j'ai exactement le même problème, dans mes APN j'ai juste "Bouygues Telecom" ce dernier est activé en vert et quand je clic dessus rien ne se passe !
C'est en désactivant le 3G à l'aide de l'application APN On / Off Widget, que j'ai définitivement perdu ma connexion 3G.
j'ai réussi à installer l'application "Quick Settings" qui me signifie dans la rubrique "données Mobile", que je n'ai aucun point d'accès configuré.
Merci de me proposer d'éventuelle solutions.
C'est en désactivant le 3G à l'aide de l'application APN On / Off Widget, que j'ai définitivement perdu ma connexion 3G.
j'ai réussi à installer l'application "Quick Settings" qui me signifie dans la rubrique "données Mobile", que je n'ai aucun point d'accès configuré.
Merci de me proposer d'éventuelle solutions.
Tout d'abord merci de ta réponse ensuite,
Oui, les APN sont bien là ( Full Internet, Accès Data, Internet, et MMS ) et apparament bien configurés.
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
Oui, les APN sont bien là ( Full Internet, Accès Data, Internet, et MMS ) et apparament bien configurés.
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................