Snapchat

Résolu
moii-opheliie Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moii-opheliie Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter sur Snapchat. Sa me met tout le temps une erreur comme sur l'image. Je ne sais plus quoi faire. Vous avez des idées?
Merci

3 réponses

Eicka7 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

0
moii-opheliie Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci mais je n'ai pas rooter mon téléphone donc ce tuto ne me sert a rien.
Merci quand même.
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

Bonjour ,

Je suppose opérateur Android ?.

paramètres du téléphone et recherche de l’onglet Application.

puis sélectionnez l’onglet “Toutes” puis recherchez l’application Snapchat.

Une fois trouvée, appuyez dessus et gérer l’application puis ensuite appuyez sur l’option “Vider le cache”.

Ceci est la première solution

Merci
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

En dernier recours , desinstallation de l'application , puis re-installation .

normalement le vidage de cache devrait résoudre le problème , ou bien le redémarrage du teléphone .

tu peux aussi , suspendre et reprendre la connexion réseau si le problème est récent

mais le redémarrage à le même effet que couper et remettres les connexions
0
moii-opheliie Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai déjà fait tout ça mais rien ne fonctionne, c'est pour ça que je demande. Je ne sais plus quoi faire pck je suis addicte a cette application, du coup ça me fait "perdre du temps" de ne pas pouvoir me connecter.

Merci quand même de me l'avoir proposé.
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838 > moii-opheliie Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton opérateur c'est Orange ?
0

C'est virgin
0
Emmall Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu le même problème, c'est ton compte snap qui a etait bloque, ét se débloquera dans quelques semaines. Tu peux te recrée un nouveau compte si tu n'as pas la patience d'attendre... Le problème viens pas du telephone mais de ton compte.
0

Ça me fait ça avec tout les comptes (j'ai essayer avec les compte de mes amis) ça fait pareils..
0