Snapchat
Résolu
moii-opheliie
Messages postés
107
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
moii-opheliie Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moii-opheliie Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3 réponses
Bonjour ,
Je suppose opérateur Android ?.
paramètres du téléphone et recherche de l’onglet Application.
puis sélectionnez l’onglet “Toutes” puis recherchez l’application Snapchat.
Une fois trouvée, appuyez dessus et gérer l’application puis ensuite appuyez sur l’option “Vider le cache”.
Ceci est la première solution
Merci
Je suppose opérateur Android ?.
paramètres du téléphone et recherche de l’onglet Application.
puis sélectionnez l’onglet “Toutes” puis recherchez l’application Snapchat.
Une fois trouvée, appuyez dessus et gérer l’application puis ensuite appuyez sur l’option “Vider le cache”.
Ceci est la première solution
Merci
En dernier recours , desinstallation de l'application , puis re-installation .
normalement le vidage de cache devrait résoudre le problème , ou bien le redémarrage du teléphone .
tu peux aussi , suspendre et reprendre la connexion réseau si le problème est récent
mais le redémarrage à le même effet que couper et remettres les connexions
normalement le vidage de cache devrait résoudre le problème , ou bien le redémarrage du teléphone .
tu peux aussi , suspendre et reprendre la connexion réseau si le problème est récent
mais le redémarrage à le même effet que couper et remettres les connexions
Merci quand même.