Identifiant apple désactivé

Résolu/Fermé
Thereseloux Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 23 mars 2016 à 14:46
Thereseloux Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 7 avril 2016 à 12:15
Bonjour à tous,

Depuis ma dernière mise à jour de mon ipad je n'arrive plus à accéder au menu. On me demande d'abord de configurer mon ipad en mettant mon identifiant icloud puis son mot de passe.
Le problème c'est que j'ai oublié mon mot de passe ... J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe en ayant le choix entre : demander d'envoyer un mail à l'adresse mail se terminant par "hotmail.com" (sauf que moi c'est soit "live.be" ou "gmail.com") ou soit de répondre à une question de sécurité -> ma date de naissance. J'ai essayé les 2 mais je ne reçois aucun mail et ma date de naissance est fausse ... je ne comprends plus rien!
Puis on me dit que mon identifiant apple est désactivé pour des raisons de sécurité. Et je n'arrive plus à réactiver mon compte ... il est désactivé. Je ne sais plus quoi faire :/ Quelqu'un saurait-il m'aider s'il vous plait ?

Je vous remercie d'avance !
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 27/03/2016 à 16:42
Bonjour, lorsque l'on tente de récupérer son mot de passe Apple propose l'adresse ( @Hotmail.com pour vous) qui est renseigner dans votre compte Apple. La question qui se pose c'est d'où provient cette adresse ? Apple ne la pas inventé.
Par hasard l'adresse @Hotmail.com sera pas a une personne qui vous aurez aidé dans le passé pour créé ou régler un problème avec votre compte ou appareil et aurai indiqué son adresse dans votre compte ? SI oui voyez pour contacter la personne, c'est elle qui a le mail afin de récupérer votre compte.
Voici l'aide Apple avec les liens pour vous aider a récupérer votre compte(
https://support.apple.com/fr-fr/HT204106

Fred.ml
-2
Thereseloux Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016
7 avril 2016 à 12:15
Bonjour,


Je vous remercie pour les infos. J'ai appelé une première fois Apple il y a 2 semaines et on a donc essayé plusieurs choses jusqu'à ce qu'on me dise qu'il fallait que je retrouve ma facture. Je l'ai cherché mais je ne la retrouvais plus. Je suis allée chez lab 9 hier (où je l'avais acheté) et on m'a donc redonné la facture. J'ai pu de nouveau appelé Apple en rentrant. Je n'ai pas eu la même personne. J'ai donc tout reexpliqué puis il m'a aidé à réactiver mon compte et retrouver mon mot de passe. À la fin de la conversation téléphonique, le monsieur m'a dit que la facture était inutile. À vraie dire la personne que j'ai eu avant était une africaine pas très compétente mais quand même aimable. Mais il faut faire attention sur qui vous tombez car la personne risque de rien savoir faire ... Si quelqu'un a le même problème que moi un de ces jours (je ne vous le souhaite pas) essayez donc d'appeler peut-être une 2ème fois si la première fois était un échec ;-))

Bonne journée !
-3