Probleme de sonnerie
Résolu/Fermé
mamiro974
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2016
-
6 avril 2016 à 16:17
mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 7 avril 2016 à 10:36
mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 7 avril 2016 à 10:36
A voir également:
- Probleme de sonnerie
- Sonnerie iphone - Guide
- Sonnerie personnalisée android - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- Sonnerie whatsapp par défaut - Forum WhatsApp
- Comment mettre une sonnerie différente à chaque contact - Guide
3 réponses
mtristepin
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2016
55
6 avril 2016 à 19:02
6 avril 2016 à 19:02
Bonjour,
Êtes-vous déjà allé dans réglages > sons pour modifier des valeurs?
Êtes-vous déjà allé dans réglages > sons pour modifier des valeurs?
mtristepin
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2016
55
7 avril 2016 à 08:17
7 avril 2016 à 08:17
Vous voulez dire que peu importe le nom de sonnerie que vous choisissez, le son est le même? Pourtant, les sonneries viennent avec le système, pas avec une sauvegarde... Si vous avez toujours la sauvegarde précédente, je vous conseille de réinitialiser votre iPhone 5, et le restaurer à nouveau depuis la sauvegarde
mamiro974
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2016
7 avril 2016 à 09:26
7 avril 2016 à 09:26
oui c'est exactement ca ???
je fais comment pour reinitialiser svp
suis pas 1 experte
je fais comment pour reinitialiser svp
suis pas 1 experte
mamiro974
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2016
7 avril 2016 à 09:27
7 avril 2016 à 09:27
je viens de refaire 1 sauvegarde de mon ip4 et la j'ai rebranche le 5 et ca m'a relance la sauvergarde
mtristepin
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2016
55
7 avril 2016 à 10:36
7 avril 2016 à 10:36
ça a relancé la sauvegarde? Si vous avez déjà toutes vos données sur l'iPhone 5, vous pouvez vous contenter de cette sauvegarde. Sinon, il faut que vous alliez dans les préférences, puis appareils, supprimer la sauvegarde (celle de l'iPhone 5, en laissant celle de l'iPhone 4).
Dans tous les cas, gardez l'iPhone 4 sous la main, en cas de problème avec la sauvegarde.
Pour restaurer l'iPhone, vous le connectez à iTunes (le 5, donc), puis vous allez dans résumé (au même endroit qu'où vous voyez l'heure de la dernière sauvegarde). En haut à droite, vous avez restaurer l'iPhone. Vous cliquez, en n'oubliant pas que l'iPhone 5 sera complètement vidé et que les éventuelles modifications depuis que vous avez changé d'iPhone seront perdues.
Ensuite, vous aurez des instructions à suivre. Et plus tard, après avoir sélectionné la langue et le pays, vous serez invité à choisir si vous voulez le restaurer à partir d'une sauvegarde. Choisissez à partir d'une sauvegarde iTunes, et suivez à nouveau les instructions...
C'est assez simple et intuitif, il faut juste avoir du temps devant soi et bien lire les instructions... Cela peut prendre 15 minutes comme cela peut prendre deux heures. ça dépend surtout de votre débit internet (car iTunes recharge le système) et de la quantité d'apps que vous aviez sur l'iPhone 4
Dans tous les cas, gardez l'iPhone 4 sous la main, en cas de problème avec la sauvegarde.
Pour restaurer l'iPhone, vous le connectez à iTunes (le 5, donc), puis vous allez dans résumé (au même endroit qu'où vous voyez l'heure de la dernière sauvegarde). En haut à droite, vous avez restaurer l'iPhone. Vous cliquez, en n'oubliant pas que l'iPhone 5 sera complètement vidé et que les éventuelles modifications depuis que vous avez changé d'iPhone seront perdues.
Ensuite, vous aurez des instructions à suivre. Et plus tard, après avoir sélectionné la langue et le pays, vous serez invité à choisir si vous voulez le restaurer à partir d'une sauvegarde. Choisissez à partir d'une sauvegarde iTunes, et suivez à nouveau les instructions...
C'est assez simple et intuitif, il faut juste avoir du temps devant soi et bien lire les instructions... Cela peut prendre 15 minutes comme cela peut prendre deux heures. ça dépend surtout de votre débit internet (car iTunes recharge le système) et de la quantité d'apps que vous aviez sur l'iPhone 4
7 avril 2016 à 07:15
oui mais en fait je pense que j'ai foiré au niveau de la sauvegarde j'ai bien toutes les sonneries de mon iphone4 mais on dirait que ca n'a pas sauvegardé les sons