Transfert direct de photos du Galaxy S5 sur le PC
Résolu
gpnul
Messages postés
53
Statut
Membre
-
gpnul Messages postés 53 Statut Membre -
gpnul Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais transférer automatiquement chaque photo prise avec mon smartphone dans un dossier dédié de mon DD. à partir duquel je les répartirais à ma convenance. J'aimerais aussi éviter l'utilisation de logiciels attachés à Google ou Microsoft( tel onedrive par exemple ).
Pouvez vous me dire comment faire ? Dès à présent merci .
GK.
je souhaiterais transférer automatiquement chaque photo prise avec mon smartphone dans un dossier dédié de mon DD. à partir duquel je les répartirais à ma convenance. J'aimerais aussi éviter l'utilisation de logiciels attachés à Google ou Microsoft( tel onedrive par exemple ).
Pouvez vous me dire comment faire ? Dès à présent merci .
GK.
A voir également:
- Transfert direct de photos du Galaxy S5 sur le PC
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Partage de photos - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
bonjour
je vous conseillerais de faire la recherche suivante :transférer photo samsung s5 vers pc dans " Google "
je vous conseillerais de faire la recherche suivante :transférer photo samsung s5 vers pc dans " Google "
Merci Gaston,
j'ai déjà fait des recherches de ce type mais toutes me demandent de relier le smartphone au PC. avec un cordon.... C'est ce que je fait depuis toujours et que je voudrais éviter.
J'ai déjà bénéficié d'une synchronisation entre le téléphone, une tablette et le PC. mais je ne trouve plus le chemin !
j'ai déjà fait des recherches de ce type mais toutes me demandent de relier le smartphone au PC. avec un cordon.... C'est ce que je fait depuis toujours et que je voudrais éviter.
J'ai déjà bénéficié d'une synchronisation entre le téléphone, une tablette et le PC. mais je ne trouve plus le chemin !
voici une solution éventuelle
-
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sand.airdroid&hl=fr
-
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sand.airdroid&hl=fr
Encore une fois merci,
je viens d' installer airdroid sur mon PC. et sur mon téléphone.
Tout semble s'être bien passé mais j'avoue être bien embarrassé pour obtenir ce que je recherche; par exemple il m'est demandé de déboguer mon téléphone ! Ce qui m'inquiète !
Je vais malgrès tout continuer un peu cette recherche .
A + Cordialement
je viens d' installer airdroid sur mon PC. et sur mon téléphone.
Tout semble s'être bien passé mais j'avoue être bien embarrassé pour obtenir ce que je recherche; par exemple il m'est demandé de déboguer mon téléphone ! Ce qui m'inquiète !
Je vais malgrès tout continuer un peu cette recherche .
A + Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question