Remettre la capture d'écran sur tablette Samsung Tab 2

Résolu/Fermé
nicnic - 19 août 2013 à 09:25
 el rabbito - 7 avril 2016 à 15:55
Bonjour,

J'ai manipulé hier ma tablette et je n'ai plus de capture d'écran...... M'expliquez la démarche svp.

A voir également:

2 réponses

Yvonne Menchicchi
7 déc. 2013 à 09:07
Retrouver capture d,ecran
31
Aller dans parametres, affichage, parametres supplemntaires, lancement rapide, copiee ecran et lee bouton en bas revient.
Ien a vous. Zef.
0
sachouba Messages postés 133 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 98
26 août 2013 à 03:39
Bonjour,

Trop d'amabilité tue l'amabilité.

Si vous avez perdu vos captures d'écran en elles-mêmes, elles sont dans le dossier Pictures -> Screenshots.

Si vous avez perdu le moyen de faire des captures d'écran, j'imagine que c'est ce que vous auriez voulu exprimer, mais bien maladroitement, vous pouvez théoriquement en faire en apuyant simultanément sur les boutons Home et Power.

Sachez que je ne suis pas payé pour vous répondre, et qu'écrire un seul message aurait suffi à vous faire entendre.

En l'attente de vos remerciements,

Bonne soirée.
21
Cest quoi le bonton power
0
Bonjours, ca fait maintennant 2 ans que j ai une tablette samsung tab 2 et au debut il y avait un bouton en bas pres du bouton home permetant de faire des captures d ecrants .apres qq mises a jours le boutons disparait j aimerais bien qu il revienne pour pouvoir faire a new des captures d ecrant. Merci d avance -?
0
Desole mais vous navez servii à rien ou avez vous vu un bouton home sur latab 2 pff nulle part alors evitez dagressez cetote personne elle a demandé un service elle vous a pas forcé a répondre
0
Ça marche pas !
0
zef-33 > lol
20 mars 2016 à 16:08
Allez dans parametres, affichage, parametres supplementaires, lacement rapide et cocher capture ecran.
Cee bouton m est apparu inddispensable...il est revenu.
BIEN A VOUS.
Hilaire
0