Remettre la capture d'écran sur tablette Samsung Tab 2
Résolu/Fermé
A voir également:
- Copie d'écran tablette samsung
- Copie écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Copie cachée - Guide
2 réponses
sachouba
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2015
98
26 août 2013 à 03:39
26 août 2013 à 03:39
Bonjour,
Trop d'amabilité tue l'amabilité.
Si vous avez perdu vos captures d'écran en elles-mêmes, elles sont dans le dossier Pictures -> Screenshots.
Si vous avez perdu le moyen de faire des captures d'écran, j'imagine que c'est ce que vous auriez voulu exprimer, mais bien maladroitement, vous pouvez théoriquement en faire en apuyant simultanément sur les boutons Home et Power.
Sachez que je ne suis pas payé pour vous répondre, et qu'écrire un seul message aurait suffi à vous faire entendre.
En l'attente de vos remerciements,
Bonne soirée.
Trop d'amabilité tue l'amabilité.
Si vous avez perdu vos captures d'écran en elles-mêmes, elles sont dans le dossier Pictures -> Screenshots.
Si vous avez perdu le moyen de faire des captures d'écran, j'imagine que c'est ce que vous auriez voulu exprimer, mais bien maladroitement, vous pouvez théoriquement en faire en apuyant simultanément sur les boutons Home et Power.
Sachez que je ne suis pas payé pour vous répondre, et qu'écrire un seul message aurait suffi à vous faire entendre.
En l'attente de vos remerciements,
Bonne soirée.
Bonjours, ca fait maintennant 2 ans que j ai une tablette samsung tab 2 et au debut il y avait un bouton en bas pres du bouton home permetant de faire des captures d ecrants .apres qq mises a jours le boutons disparait j aimerais bien qu il revienne pour pouvoir faire a new des captures d ecrant. Merci d avance -?
20 mars 2016 à 16:04
Ien a vous. Zef.