Espace disponible insuffisant..

Résolu/Fermé
MimilaGalère - 9 avril 2016 à 22:49
ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 - 10 avril 2016 à 13:25
Bonjour, j'ai un problème depuis un moment mais là ça devient VRAIMENT énervant ..
Ma tablette Android ( yonis un truc du genre ) refuse de faire des mises à jours ou d'installer des nouvelles applications , sous prétexte qu'il n'y a plus de place. Cependant j'ai supprimé des applications et j'ai pleins de place ! L'application à besoin de 5 Mo de place et j'en ai 127 Mo de libre..
Aidez moi s'il vous plaît !!!



1 réponse

ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 362
10 avril 2016 à 02:10
Bonsoir,

Je vous conseille de faire bien plus de place.
En effet, pour des raisons de stabilité, Google play ne peut pas et n’installeras pas d'application si l'espace disponible est inférieur à 300 Mo

Il faut donc faire un peu de nettoyage :)

Cordialement
ReATo
0
MimilaGalère
10 avril 2016 à 12:17
Comment faire plus de place parce que j'ai supprimé beaucoup de photos et d'applications mais maintenant il n'y a plus rien que je souhaite supprimer ou désinstaller ..
0
ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 362 > MimilaGalère
10 avril 2016 à 13:25
Vous pouvez essayer de supprimer ou désavtiver les applications les plus lourdes (comme google chrome par exemple) dans le menu des applications en triant par taille.

Vous pouvez aussi essayer de mettre une carte sd sur votre appareil et de tout deplacer dessus. Beaucoup de tutoriels sont proposés pour cela sur internet si vous ne savez pas comment faire.

Tenez moi au courant ;)
Cordialement
ReATo
0