Accu et piles rechargeables : différence ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
mirelise -
mirelise -
Bonjour,
j'ai une petite question idiote : y a t'il une différence entre les accus d'origine d'une téléphone fixe et des vulgaires piles rechargeables ?
(Je ne pose cette question car les accus de mon tèl ne tiennent plus la charge)
j'ai une petite question idiote : y a t'il une différence entre les accus d'origine d'une téléphone fixe et des vulgaires piles rechargeables ?
(Je ne pose cette question car les accus de mon tèl ne tiennent plus la charge)
A voir également:
- Accu et piles rechargeables : différence ?
- Accu pile déchargé nikon - Forum Nikon
- Faut il mettre des piles rechargeables dans un téléphone fixe ✓ - Forum telephonie fixe
- Calcul temps de charge piles rechargeables - Forum Windows
- Piles manette wii - Forum Wii
- L'accu pile est déchargé nikon coolpix ✓ - Forum Audio
1 réponse
Ce que tu appelles piles rechargeables , n'est pas possible , une pile n'est pas rechargeable , c'est donc un accus si c'est rechargeable , reste juste à vérifier que sur ton appareil il ne sois pas d'un type particulier et la capacité de l'accus d'origine , tu peux mettre un accus de plus forte capacité mets pas l'inverse sans voir le chargeur le faire rendre prématurément sa vie à trépas
je n'étais pas sûr de l'affirmation. En effet, l'expression "piles rechargeables" est maintenant courante même chez les vendeurs. D'autre part, j'ai regardé sur le forum des réponses à ma question et, à part une discussion d'experts liée à la spécification des piles et accus, je n'ai pas trouvé une réponse aussi simple que la tienne ! Bonne journée.