Problème de transfert de musique

Résolu/Fermé
Naizu Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - Modifié par Naizu le 9/04/2016 à 18:04
Naizu Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 9 avril 2016 à 21:52
Bonjour !
Ayant auparavant un Samsung S4, j'ai décidée de changer et j'ai donc pris un Orange Nura 2. Le problème, c'est que je n'arrive pas à mettre de musique achetée sur iTunes, alors que cela marchait très bien sur le S4. J'ai essayée de les mettrent sur ma carte SD, mais à nouveau, les chansons ne s'affichent pas, et sur le S4, très bien. En revanche, les chansons ne provenant pas d'iTunes se mettent bien sur le téléphone. Y'a-t-il une application particulière à télécharger ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

bonjour

il suffit de regarder les formats audio que ton orange nura sait lire...soit ensuite tu convertis tes musiques par exemple en MP3 ou autre format lisible par ton phone ,soit tu vas sur le playstore et tu essaies un autre lecteur capable de lire ton format actuel...voici les formats que ton nura2 sait lire

audio supportés AAC,AACplus,Ehanced,FLAC,MIDI,MP3,WBAMR,ogg vorbis
1
Naizu Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016
9 avril 2016 à 21:52
Effectivement ça marche, je vais bien m'amuser à convertir toutes mes musiques maintenant haha merci beaucoup !
0