Resiliation sfr et surendettement
Résolu/Fermé
A voir également:
- Resiliation sfr et surendettement
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
4 réponses
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 655
Modifié par zoulou33 le 6/02/2012 à 10:41
Modifié par zoulou33 le 6/02/2012 à 10:41
Bonjour
Si tu as la preuve du surendettement, alors ils ne peuvent pas te faire continuer à payer.
Le surendettelent est une clause valable de résiliation sans frais.
Si tu as la preuve du surendettement, alors ils ne peuvent pas te faire continuer à payer.
Le surendettelent est une clause valable de résiliation sans frais.
titus22
Messages postés
1918
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
636
6 févr. 2012 à 10:14
6 févr. 2012 à 10:14
Tu as été reçu BDF avant ou après ton réengaement ?
Merci a ceux qui m'ont repondu. Le reengagement est en effet posterieur au surendettement, mais comme je l'ai dis, dans les clauses du paragraphe 12.2.2, sur la ligne du surendettement, il n'est ps stipule qu'un reengagement rend caduque la clause, alors que c'est stipule pour le chomage. Voila ma question
Merci a ceux qui m'ont repondu. Le reengagement est en effet posterieur au surendettement, mais comme je l'ai dis, dans les clauses du paragraphe 12.2.2, sur la ligne du surendettement, il n'est ps stipule qu'un reengagement rend caduque la clause, alors que c'est stipule pour le chomage. Voila ma question
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 655
Modifié par zoulou33 le 6/02/2012 à 10:44
Modifié par zoulou33 le 6/02/2012 à 10:44
Voici les possibilités pour résiliation d'un contrat quasi sans frais:
* Non réception du réseau après vérification cela va de soi (habitation et lieu en dehors réseau)
* Mutation fortuite à l'étranger
* Surendettement, faillite personnelle, redressement judiciaire. C'est ton cas. Après reste à savoir si comme t'as posé titus 22 la question. * Handicap incompatible avec l'utilisation du tél
* Mise en détention (prison)
* Cas de forces majeurs définis par les tribunaux
* Décès.
Si papiers tu as, tu fais une lettre de résilaition en leur apportant cette preuve et voilà.
* Non réception du réseau après vérification cela va de soi (habitation et lieu en dehors réseau)
* Mutation fortuite à l'étranger
* Surendettement, faillite personnelle, redressement judiciaire. C'est ton cas. Après reste à savoir si comme t'as posé titus 22 la question. * Handicap incompatible avec l'utilisation du tél
* Mise en détention (prison)
* Cas de forces majeurs définis par les tribunaux
* Décès.
Si papiers tu as, tu fais une lettre de résilaition en leur apportant cette preuve et voilà.
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 655
6 févr. 2012 à 11:24
6 févr. 2012 à 11:24
Est ce vrai ou pas?. Si c'est vrai alors pas grand chose à faire à mon avis mais si c'est pas vrai alors relettre et repreuve à l'appuie et voilà avec asso de consommateur.
biibaaa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2016
>
lmk
8 janv. 2016 à 14:01
8 janv. 2016 à 14:01
Bonjour, si vous avez accepté au réengagement après la notification de surendettement vous n'êtes alors pas éligible à la résiliation sans frais.
Bonjour,
Avec un dossier de surendettement de la BDF j'ai arrêté mon abonnement mobile chez sfr, donc sans frais normalement, seulement j'ai eu 29.99 de prélévé le 11/08 et 222.93 le 24 aout !!!??? j'ai tout envoyé dans les règles RAR et copie du dossier de surendettement ... à qui puis-je m'adresser pour récupérer ces sommes ??? je n'ai d'ailleurs reçu aucun courrier de leur part mentionnant une sommes à leur régler .... merci de votre aide
Avec un dossier de surendettement de la BDF j'ai arrêté mon abonnement mobile chez sfr, donc sans frais normalement, seulement j'ai eu 29.99 de prélévé le 11/08 et 222.93 le 24 aout !!!??? j'ai tout envoyé dans les règles RAR et copie du dossier de surendettement ... à qui puis-je m'adresser pour récupérer ces sommes ??? je n'ai d'ailleurs reçu aucun courrier de leur part mentionnant une sommes à leur régler .... merci de votre aide