Recherche fonctions galaxy A3

Résolu/Fermé
Gadeal Messages postés 308 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Non membre Dernière intervention 31 janvier 2024 - 18 août 2016 à 10:08
Gadeal Messages postés 308 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Non membre Dernière intervention 31 janvier 2024 - 20 sept. 2016 à 14:13
Bonjour,

Je possède galaxy A3
Je cherche plusieurs fonction mais ne trouve pas :

1- Ajouter un mot au dictionnaire
2- Attribuer une sonnerie particulière à un contact
3- Avoir un clavier ou l'on peut écrire en glissant le doigt.

Merci de vos aides
A voir également:

4 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
18 août 2016 à 10:14
Bonjour,

3) il faut installer "Swype"
2) Lorsque vous vous trouvez sur la fiche du contact (dans le répertoire), il faut faire "modifier" et ensuite ouvrir le "Plus" qui affiche toutes les informations modifiables, la sonnerie se gère la bas.
1) ça dépends le clavier utilisé... Faudra donc le préciser.
0
Gadeal Messages postés 308 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Non membre Dernière intervention 31 janvier 2024 9
21 août 2016 à 22:32
Bonjour et merci de ton intervention Judge_DT

1- je vais le faire je te tiens au courant des que j'ai installer swipe

2- Alors impecc' j'ai trouvé par contre ce sont des sonneries par défaut, comment je peux inserer les miennes ? il me suffit juste de les integrer dans ma sd pour qu'elle apparaissent

3- impeccable j'ai bien trouver dans mes paramêtres et j'ai changer

Si tu pouvais apporter des precisions sur le point 2

merci
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
Modifié par Judge_DT le 22/08/2016 à 00:43
Pour le point 2, il suffit de rajouter les sonneries dans la mémoire du téléphone, dans le dossier "Ringtones" ou quelque chose du genre, de mémoire :o)
0
Gadeal Messages postés 308 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Non membre Dernière intervention 31 janvier 2024 9
23 août 2016 à 09:51
Re bonjour,

Alors j'ai regarder

2- j'essaye et te tiens au courant pour la musique

3 - clavier coulissant, c'est toujours ok ca se trouve dans les paramêtres du tél.
(et swipe a pour fonction de régler ce point aussi ^^)

1- swipe n'est donc pas un correcteur
(enfin Ajouter un mot au dictionnaire) mais c'est le clavier "coulissant"


Donc je cherche toujours la fonction "ajouter un mot dans le dico" du tél.

-----

Et alors nouvelle question : (je la nomme 4, plus aisé pour répondre)

4- J'ai enregistrer mes contacts en 2 groupes

groupe "sim" pour ne jamais les perdre
et groupe "téléphone" pour pouvoir mettre les photos contacts

Le souci est donc que j'ai donc 2 contact pour un même téléphone noté dans le répertoire de maniére consécutive.

Je donne un exemple :

Henri (tel)
Henri (sim)
Jean (tel)
jean (sim)
Nathalie (tel)
Nathalie (sim)

.. etc

A défaut de sucrer les numéros de ma SD, j'aimerais pouvoir trié par groupe

Si je trie en groupe, j'aurais qu'a sélectionné ce dernier pour voir les contact tél sans successions avec les numéro de la carte

Ou alors pouvoir masqué un groupe (SD par conséquent)

C'est une fonction qui existe ?

----

Je refais une abrev. des questions sans réponse de ce fait

1- ajouter mot dico
4- Trier les contacts selon mes deux groupes

Merci Judge :)
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
23 août 2016 à 09:59
Les mots s'ajoutent dans le dictionnaire dans les paramètres de chaque clavier. Pour Swype je me souviens plus de la manière de faire mais c'est dans les paramètres de Swype même.

Pour le tri des contacts ça se gère dans les paramètres des contacts (répertoire) avec une vue personnalisé en affichage.
0
Gadeal Messages postés 308 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Non membre Dernière intervention 31 janvier 2024 9
23 août 2016 à 14:02
Génial judge, paramêtre appel ok :)
Je ne peux pas trier par groupe, en revanche je peux décider de n'afficher que ce qui est installer sur le portable

Musique toujours pas essayer. faut que j'en télécharge une sur le portable, j'imagine que ca devrait fonctionner

Reste à essayer swipe, même si je trouve ca dommage d'avoir à installer une app. pour avoir cette fonction
0
Utilisateur anonyme
23 août 2016 à 10:21
bonjour à tous les 2

dites moi avez lu votre manuel dispo ici.

https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201508/20150805141353176/SM-A300FU_UM_Open_Lollipop_Fre_Rev.1.0_150730.pdf


.notamment chapitre paramètres pour vos histoires de swipe ,d’ajout dans le dictionnaire etc..

quand à vos histoires de contact la aussi idem ..inutile de mettre vos contacts sur la mémoire du téléphone mais plutôt sur votre gmail au moins vous ne les perdrez jamais en cas de bug du téléphone..une fois fait dans cotre application contact choisissez afficher uniquement contacts gmail au lieu de tout ce qui ne sert à à rien
0
Gadeal Messages postés 308 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Non membre Dernière intervention 31 janvier 2024 9
23 août 2016 à 13:59
si je l'avais eu le mode d'emploi je laurais lu ...
je n'aime pas vraiment gmail et plus rapide via SD en cas de changement à effectuer

Il est vrai qu'il y a un passage sur la musique, ceci dit j'ai eu la réponse par judge donc ce souci est réglé

J'ai vaguement survoler le mode d'emploi et je ne voit rien qui référe la possibilité d'ajouter un mot dans le dictionnaire

idem je ne voyez rien concernant le tri de dossier "groupe"
0
Utilisateur anonyme
23 août 2016 à 19:06
salut

plus personne ne donne de mode d'emploi complet du à un accord protocole de Kyoto et dérivés...juste une un guide de démarrage rapide et ce depuis des années..sauvegarde de la foret et environnement etc...

ensuite as tu lu dans le chapitre paramétres comment fonctionne ton clavier et les fonctionnalités du clavier SAMSUNG....ajouter un mot n'a rien de compliqué tu écris ton mot mot ensuite tu tiens appuyé sur celui-ci et tu verras..


ton histoire de favoris et groupe....je réitère quel intérêt de faire cela ? si ce n'est des doublons d'affichages qui ne servent à rien..et n'y vois la aucune agressivité ou autre...



Henri (tel)
Henri (sim)
Jean (tel)
jean (sim)
Nathalie (tel)
Nathalie (sim)

.. etc


même nom même numero une fois sur le téléphone que tu nommes SD l'autre sur la sim

que tu fasses une copies de ces numéros okay mais apres tu ne choisis d'afficher que ceux du téléphone par exemple...et la encore j'insiste mets tes donc tes contacts sur gmail et ce que tu feras sur ton phone sera synchro avec tout l’environnement de google et si passes aussi par ton pc via ton compte gmail idem alors profites en....je te redis si un jour tu dois réinitialiser ton portable suite à un bug ou autre tout ce qui sur la mémoire du téléphone sera perdu
0
Gadeal Messages postés 308 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Non membre Dernière intervention 31 janvier 2024 9
20 sept. 2016 à 14:13
bonjour,

Les solutions sont régler depuis

le souci avec les contacts c'est qu’après javais aussi sous forme facebook sauf que y avais rien dans le contact ! c’était du a une " MAJ " entre facebook option ou j'accepter de mettre à jour les contacts de face à mon android
mais j'ai interdit loption, et j'ai effectivement fais par affichage
clavier j'ai trouvé aussi
Et musique ça marche

bon le dico c'est toujours pas ca il ne prends que les mots qu'il veut,
certains j'ai beau les taper 10 fois, il ne les reconnait pas à la 11 eme

Voila, sinon merci :)
0