Impossible reset usine un smartphone archos 50 c neon
Résolu
bleudragon1
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours à vous .
Les enfants m'ont offrir un téléphone Archos modèle 50 c neon ; au bout 1 semaine, l'appareil commence par :déconnecté de wifi : l'appareil indique " entrer dans paramètres vérifier votre wifi "
depuis ce matin tous ce bloque ???
Je consulte le site Archos , suivre pendant 2 heures les démarches: avec le bouton volume + et le bouton off/on : entrer dans les menus ,sélectionner " wipe data/fatory reset ,valider"
bien noter : volume + :sélectionner le menu désirer, avec volume - : valider.
c'est là que ça coin ! Le reset usine ne démarre pas??
Aidez moi SVP, pour mes 76 ans, c'est bien trop " casse-tête-chinoise"
bleudragon 1 ,vous remerci
Les enfants m'ont offrir un téléphone Archos modèle 50 c neon ; au bout 1 semaine, l'appareil commence par :déconnecté de wifi : l'appareil indique " entrer dans paramètres vérifier votre wifi "
depuis ce matin tous ce bloque ???
Je consulte le site Archos , suivre pendant 2 heures les démarches: avec le bouton volume + et le bouton off/on : entrer dans les menus ,sélectionner " wipe data/fatory reset ,valider"
bien noter : volume + :sélectionner le menu désirer, avec volume - : valider.
c'est là que ça coin ! Le reset usine ne démarre pas??
Aidez moi SVP, pour mes 76 ans, c'est bien trop " casse-tête-chinoise"
bleudragon 1 ,vous remerci
A voir également:
- Impossible reset usine un smartphone archos 50 c neon
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Comment reset un pc - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Reset manette ps4 - Guide
2 réponses
bonjour Papounet 17000.
le problème est reglé,vue qu'ont m'à volé dans le métros !
merci à vous
bleudragon 1
le problème est reglé,vue qu'ont m'à volé dans le métros !
merci à vous
bleudragon 1
Dans le métro le smartphone toujours dans une poche à fermeture éclair ou dans une poche intérieur.