Transférer photos mms de samsung galaxy trend lite GT-S7390 à PC
Résolu/Fermé
mikodou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2015
-
29 oct. 2014 à 17:11
firococo Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2019 - 18 sept. 2016 à 17:48
firococo Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2019 - 18 sept. 2016 à 17:48
A voir également:
- Samsung galaxy trend lite gt-s7390g mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Mode recovery samsung - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par mikaelac le 29/10/2014 à 17:17
Modifié par mikaelac le 29/10/2014 à 17:17
bonjour
si ta photo est dans ton mms il faut d'abord enregistrer ta pièce jointe,est ce le cas?quand a ton manuel tu le trouves sur le site de Samsung
si ta photo est dans ton mms il faut d'abord enregistrer ta pièce jointe,est ce le cas?quand a ton manuel tu le trouves sur le site de Samsung
30 oct. 2014 à 06:51
dans les MMS reçus la photo est visible comme le texte donc je n'ai pas à l'enregistrer dans un premier temps et c'est là que ça se corse; je ne parviens pas à la déplacer vers la galerie du galaxy d'où il m'est facile ensuite de transférer vers le PC. C'est donc pour envoyer la photo bien visible dans le MMS que je demande une aide. Merci de m'avoir répondu mais le problème n'est pas résolu et peut-être aurez-vous une autre suggestion.
18 sept. 2016 à 17:48
Voilà, j'ai eu le même problème et j'y arrive comme cela.
Modifié par mikaelac le 30/10/2014 à 08:07
je crois que vous ne comprenez pas....
.quand par exemple vous recevez un émail avec une pièce jointe sur votre pc et si vous n'enregistrez pas votre photo celle reste dans l"émail oui ou non et bien sur votre phone mms vous faites pareil sinon elle reste dans le mms et elle n'est visible que sur votre mms.......
.donc enregistrez votre photo ou vidéo du mms ......sinon vous pouvez cherchez encore longtemps............ouvrez votre mms ensuite touche option ou menu puis faites enregistrer pièce jointe ou bien tenez le doigt appuyer sur votre photo et vous aurez l'option enregistrer pièce jointe.....si vous ne faites pas cela, rien n'ira dans votre galerie du téléphone..voila j'espère que c'est clair...
30 oct. 2014 à 08:55
C'est vrai que je suis parfois un peu maladroite car je me suis mise tard aux "nouvelles technologies" mais peu à peu le métier rentre!
Merci encore et bonne journée.
30 oct. 2014 à 11:40