Appeler moins cher en Nouvelle Calédonie [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Aube -
Bonjour,
Mon concubin est parti en Nouvelle Calédonie et je souhaiterais qu'il m'appelle à moindre frais. Il me téléphone de son portable,opérateur Bouygue vers mon portable SFR.
Pouvez vous me dire comment faire pour qu'il ne paye pas trop cher?
Lorsqu'il me téléphone est ce que je paye aussi?
Il y a t'il u moyen de payer moins cher les textos?
Merci beaucoup.
A voir également:

10 réponses

le seul moyen c que lui vous appel avec une carte izi!!!
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2012
15
le moins cher du moins cher pour appeler la Noouvelle Calédonie
TELEPLANETE (www.teleplanete.com)
0.15€ TTC la minute
J'eai cherché, et cherché, et cherché : j'ai pas trouvé mieux comme prix.
J'ai testé, ça marche très bien.
C'est simple : un numéro à appeler (0826 105 600), on fait # pour éviter les blablas, puis on tape le numéro à appeler (00 687 xx xx xx)
Ca marche pour les fixes ET les mobiles.
Si vous trouvez moins cher, je suis preneur de l'info.

PS : je précise que je ne travaille pas pour TELEPLANETE
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2012

Merci
Sinon, chez prixtel (http://www.prixtel.com/) c'est illimité depuis 3mois avec le palier à 19,90 €.
c vrais que opt c des raqketeurs
Bonjour je viens de la nouvelle Calédonie et si votre conjoint habite la bas envoyer lui un SMS vous allez dans Google ensuite vous tapez mobitag et vous suivez les instructions au moment ou vous tapez son numéro vous tapez genre 123456 et ne mettez pas 00687 voilà :-)
Je vis depuis peu en Calédonie, j'appelle la Belgique sur des téléphones fixes pour 4,34€ par mois, les appels sont illimités avec Skype de mon ordinateur portable équipé d'un casque avec micro.
Il est également possible d'envoyer des sms à moindre coût.
Salut

Il y a un site où tu peux envoyer des sms gratuitement mais seulement sur des portable calédonien:
www.mobitag.nc
S'il a un numéro français ça ne sert à rien mais s'il peut se procurer un portable de là bas ça dépanne.

Bon courage à vous deux.
Vopium peut être aussi une bonne solution pour téléphone mois cher vers l'étranger. Le logiciel est gratuit et téléchargeable sur téléphone mobile. Si il a un téléphone compatible, après s'être inscrit et avoir installé Vopium, il paiera le cout d'un appel local + 3 centimes pour vous appeler sur un fixe (ou 19 centimes s'il vous appelle sur un mobile). Voici le site pour télécharger le logiciel http://vopium.com/ Il recevra en plus 30 minutes d'appel et 30 sms gratuits :)
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2010
233
il prend une carte SIM néo calédonienne
et pour vous téléphoner, passez vos appels par Hiboo Mobile
Tu peux tester Wannachip, 01.70.61.62.42. C'est vraiment optimal pour appeler à moindre coûts..
a part avec le net (skype) pour la nelle-calédonie ya pa trop de solution en fait, a part les cartes téléphoniques. et pr les sms le seul moyens d'en envoyé autant qu'on veut et gratuitement c'est via le site de la poste. www.mobitag.nc
peut-etre que tu le savais deja bref...
Bonjour
Utilise deux services
Lui achète une carte Sim prépayée sur place et toi tu utilise le service Mobicallworld pour appeler sont mobile en Nouvelle Calédonie à 0.186€ la minute TTC.
www.mobicallworld.fr
Cordialement
Salut,

Tu peux essayer Wannachip, c'est un nouvel opérateur qui utilise la 3G, du coup c'est super intéressant pour les appels vers l'etranger. Tu peux te rendre sur le site www.wannachip.com, tu pourras également voir les tarifs proposés en fonction des déstinations d'appels.

Enjoy
Salut , il y a une soluce pour appeler bcq moins cher a l'étranger a partir de la NC . En utilisant la VoIP . Ton amis peu prendre un abonnement chez un fournisseur de minute local ( IpoP ) qu'il lui fournira un téléphone SIP . Pour comparaison avec l'opérateur local ( OPT) , 1 min vers la france sur un mobile via l'OPT = 41 FCFP ( 34 cts/min), et via IPoP = 22 FCFP ( 18 cts/min )...;

L'avantage par rapport a skype , c'est que tu n'est pas obligé de rester planté dev ton ordi ;-) et il peut t'appeler aussi bien sur un fixe que sur un mobile .

si cela intéresse ton amis et que qu'il veut plus d'info il peut écrire a cette adresse :

support@ipop.nc.

a plus .
Chez Prixtel, c'est illimité avec le forfait 19€ 99 depuis la France métropolitaine vers les fixes et mobiles de :

Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Saint-Pierre-et-Miquelon, Wallis-et-Futuna
Fini Prixtel... Faut trouver un autre abonnement maintenant, dommage, c'était top
anibeelou a raison fini prix tel. Ils ont changé leur prix et leur contrat sans prévenir. J ai refiler le dossier a protection juridique.
Bonjour, nouveau ici , ce serait de faire bien une plainte à plusieurs contre prixtel car beaucoup ont subi le meme sort , on en fait partie