Activation de puce

Résolu/Fermé
Pavius - Modifié par crapoulou le 20/09/2016 à 13:26
MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 21 sept. 2016 à 00:27
Bonjour,
Je suis dans l'impossibilité de faire fonctionner ma puce 06xxxxx reçue après la perte de l'originale, je suis d'autant plus géné, que je me trouve en Martinique, elle n'est pas activée me semble t'il

(Informations personnelles supprimées par la Modération CCM)

1 réponse

MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 001
21 sept. 2016 à 00:27
Soir

Munissez-vous des trois derniers chiffres qui figurent sur votre nouvelle carte et rendez-vous sur votre Compte Client.

Sélectionnez votre ligne mobile.

Rendez-vous dans la rubrique «Mon mobile et mon forfait » et cliquez sur « Activer ma carte SIM ».​
0