Soucis d'extinction de samsung galaxy s5
Résolu
AntoineG29
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
AntoineG29 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AntoineG29 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté en reconditioné un galaxy s5 sur amazon il y a 3 jours. Le smartphone marche comme neuf (batterie un peu lente a charger) et tout va comme sur des roulettes. Le probleme est que a chaque fois que je le verouille, il s'eteint tout seul... pour le rallumer je dois appuyer sur le bouton verouillage pendant 15 secondes ou enlever et remettre la batterie... quelqu'un sait il d'ou peut venir le probleme?
Merci d'avance et bonne soirée
J'ai acheté en reconditioné un galaxy s5 sur amazon il y a 3 jours. Le smartphone marche comme neuf (batterie un peu lente a charger) et tout va comme sur des roulettes. Le probleme est que a chaque fois que je le verouille, il s'eteint tout seul... pour le rallumer je dois appuyer sur le bouton verouillage pendant 15 secondes ou enlever et remettre la batterie... quelqu'un sait il d'ou peut venir le probleme?
Merci d'avance et bonne soirée
A voir également:
- Soucis d'extinction de samsung galaxy s5
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
Bonjour, reconditionné garantie ?
AntoineG29
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Garantie amazon et j'ai envoyé un mail a l'entreprise qui me la vendu (et qui me parait assez derieuse)
Hackeek
Messages postés
1207
Membre
Dernière intervention
106
Ne cherche pas, directe en Garantie, problème surement Hardware.
AntoineG29
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Entendu et merci