Soucis d'extinction de samsung galaxy s5

Résolu
AntoineG29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AntoineG29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté en reconditioné un galaxy s5 sur amazon il y a 3 jours. Le smartphone marche comme neuf (batterie un peu lente a charger) et tout va comme sur des roulettes. Le probleme est que a chaque fois que je le verouille, il s'eteint tout seul... pour le rallumer je dois appuyer sur le bouton verouillage pendant 15 secondes ou enlever et remettre la batterie... quelqu'un sait il d'ou peut venir le probleme?
Merci d'avance et bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Bonjour, reconditionné garantie ?
0
AntoineG29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Garantie amazon et j'ai envoyé un mail a l'entreprise qui me la vendu (et qui me parait assez derieuse)
0
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Ne cherche pas, directe en Garantie, problème surement Hardware.
0
AntoineG29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Entendu et merci
0